Skip to main content

Bonjour,

Je suis raccordée à la Fibre depuis le 4 juillet 2023.

Mécontente de vos services, je désire résilier depuis 3 jours mais je tombe à chaque fois sur un assistant incompétent. (Via messenger ou le tchat).

Vos assistants me disent que je ne suis pas abonnée à internet (uniquement gsm) et qu’il y a bien une commande en cours pour la fibre avec une installation le 23 juillet (un dimanche ???).

On me promet un mail depuis 3 jours, un appel téléphonique mais rien...

Je viens donc vers vous pour faire cette demande de résiliation et évidement, je ne paierai plus internet depuis le 18 juillet, jour où j’ai fait ma première demande.

Merci pour votre aide.

Cet opérateur engage des employés pour le service clientèle d’une incompétence jamais vue… Même Orange fait mieux, c’est dire lol.

 

D’après le dernier échange, mon abonnement est résilié depuis le 18 juillet. Sauf que j’ai toujours le signal…

 

Je surfe gratuitement, merci Proximus lolllllll

 


Bonjour @CaroS 
Votre demande de résiliation a bien été prise en compte et est en cours de traitement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé une fois que celle-ci sera effective.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle journée à vous


Commenter