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Bonjour,

 

il m’est impossible de me connecter au 192.168.1.1 et cela peu importe le browser.

J’ai accès à internet mais impossible également de me connecter au menu de ma box via l’app Proximus+

J’ai déjà redémarré le modem

 

Merci d’avance

Vous disposez d’une internet box ou d’une b-box 3 ?


internet box


Alors c’est normal, il n’y a plus de serveur web interne à l’Internet Box. L’administration du modem se fait exclusivement via MyProximus et Proximus+. Si malgré tout l’accès vous est refusé par ce biais, c’est que le modem s’est mal enregistré chez Proximus et là, un modérateur pourra régler ça.

 

Merci pour l’information. J’ai effectivement besoin de l’intervention d’un modérateur du coup.

 


Hello

 

Je vous ai répondu sur l’autre topic ;)

 

J’ai eu un retour déjà pour votre soucis, le soucis est que notre système ne détecte pas votre modem. C’est en cours d’investigation


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