Skip to main content
Question

Impossible de se connecter 192.168.1.1


Bonjour,

 

il m’est impossible de me connecter au 192.168.1.1 et cela peu importe le browser.

J’ai accès à internet mais impossible également de me connecter au menu de ma box via l’app Proximus+

J’ai déjà redémarré le modem

 

Merci d’avance

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 16, 2024

Vous disposez d’une internet box ou d’une b-box 3 ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 17, 2024

internet box


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 17, 2024

Alors c’est normal, il n’y a plus de serveur web interne à l’Internet Box. L’administration du modem se fait exclusivement via MyProximus et Proximus+. Si malgré tout l’accès vous est refusé par ce biais, c’est que le modem s’est mal enregistré chez Proximus et là, un modérateur pourra régler ça.

 

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 17, 2024

Merci pour l’information. J’ai effectivement besoin de l’intervention d’un modérateur du coup.

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 17, 2024

Hello

 

Je vous ai répondu sur l’autre topic ;)

 

J’ai eu un retour déjà pour votre soucis, le soucis est que notre système ne détecte pas votre modem. C’est en cours d’investigation