Bonjour,
il m’est impossible de me connecter au 192.168.1.1 et cela peu importe le browser.
J’ai accès à internet mais impossible également de me connecter au menu de ma box via l’app Proximus+
J’ai déjà redémarré le modem
Merci d’avance
Bonjour,
il m’est impossible de me connecter au 192.168.1.1 et cela peu importe le browser.
J’ai accès à internet mais impossible également de me connecter au menu de ma box via l’app Proximus+
J’ai déjà redémarré le modem
Merci d’avance
Vous disposez d’une internet box ou d’une b-box 3 ?
internet box
Alors c’est normal, il n’y a plus de serveur web interne à l’Internet Box. L’administration du modem se fait exclusivement via MyProximus et Proximus+. Si malgré tout l’accès vous est refusé par ce biais, c’est que le modem s’est mal enregistré chez Proximus et là, un modérateur pourra régler ça.
Merci pour l’information. J’ai effectivement besoin de l’intervention d’un modérateur du coup.
Hello
Je vous ai répondu sur l’autre topic ;)
J’ai eu un retour déjà pour votre soucis, le soucis est que notre système ne détecte pas votre modem. C’est en cours d’investigation
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.