Skip to main content

Impossible de se connecter à boîte mail proximus

Bonsoir,

Depuis 16h, je ne parviens plus à me connecter à ma boîte mail proximus.

Je ne parviens pas à encoder mon mot de passe.

Y a t-il un problème? 

34 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • June 10, 2025

Je suit dans la même situation

• Apprenti
  • June 10, 2025

Idem pour moi

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • June 10, 2025

• Etoile montante
  • June 10, 2025

aussi, même problème

même soucis ??

• Apprenti
  • June 11, 2025

Idem pour moi… et toujours d’actualité ce matin!!!

Avez-vous une solution ou savez-vous la cause du problème? 

• Apprenti
  • June 11, 2025

Pareil depuis hier soir

• Apprenti
  • June 11, 2025

Bonsoir,

Depuis 16h, je ne parviens plus à me connecter à ma boîte mail proximus.

Je ne parviens pas à encoder mon mot de passe.

Y a t-il un problème? 

il s'agit d'un problème de serveur général. Tous les clients rencontrent le même problème. Nos techniciens travaillent actuellement dessus.

• Habitué
  • June 11, 2025

Webmail a toujours été bancale. Il fallait bien qu’il tombe complètement un jour.

• Apprenti
  • June 11, 2025

Toujours pas d’accès à ma messagerie. Dingue !

Et il y a régulièrement des problèmes (connexion possible mais alors impossible d’envoyer des messages). 

Service déplorable et inacceptable...

Cela fait trop longtemps que Webmail est bancal, les problèmes techniques se multiplient et sont de + en + fréquents. Proximus n’y porte que peu d’intérêt.

Ce qui est inacceptable, c’est que cette entreprise ne prend même la peine de prévenir ces clients du problème. Pourtant, elle dispose de tous les moyens de communication (sms, whatapp, tel...) pour vous embêter et vous fourguer des offres commerciales.

Au lieu de donner un super bonus au départ prochain du boss français, ne serait-il pas recommander “”d’investir dans la clientèle”.

Dans 5 minutes, cela fera 24 heures que le webmail est inacessible... Il m’étonnerait que le boss de Proximlus utilise le Webmail de son entreprise… sinon il y aurait eu des améliorations/adaptations significatives depuis belle lurette.

• Apprenti
  • June 12, 2025

Ce 12/6 à nouveau le problème d'accès aux mails : réponse 1 : 24h sans connexion vous recevrez 49 EUR de dédommagement - réponse 2 : ah non pas de dédommagement - réponse 3 : sommes désolés et nous travaillons à la remise en état, 'ous ne savons pas quand ce sera réglé. Depuis le placement de la fibre qu'on m'a imposée en menaçant que je n'aurais plus accès à internet et TV, je n'ai que des problèmes. Mes pavés de mon allée privée sont restés 1 mois sur mon gazon, j'ai dû faire ressemer. 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 12, 2025

Bonjour,

Il y a eu ces derniers jours des soucis généralisés avec le webmail. Il reste cependant aujourd’hui encore un soucis de lenteur sur le webmail avec parfois un message d’erreur. Ce problème est toujours en cours d’investigation même s’il devrait être moins présent depuis 16h. Veuillez nous en excuser.

Cher Maxime, le modérateur.

Vous ne répondez nullement aux préoccupations des clients. Pourriez-vous traiter point par point les demandes, les attentes de chacun des clients qui ont pris la peine d’écrire.

Peut-être que cela ne fait pas partie des valeurs de l’entreprise: “Customer centric”…

Bien à vous,

Le mécontent

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 13, 2025

Bonjour ​@Le mécontent,

Avez-vous encore des soucis avec le webmail actuellement ? Si oui quels sont-ils ? 

• Habitué
  • June 17, 2025

Le plus gros soucis c’est que l’on soit obligé de passer par webmail car des emails n’apparaissent pas quand on utilise pop ou imap dans outlook ou firebird.

Il y a bien longtemps que je n’utiliserai plus webmail si ce n’était pas le cas.

• Apprenti
  • September 16, 2025

toujours aucune amélioration impossible de lire les mails problème depuis le 12/09 encore combien de temps je ne sais plus quoi faire aucune explication proximus mail ne veut prendre aucun identifiant ou mot de passe 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 16, 2025

Bonjour ​@cvoisin

Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé dans le champ “ ticket”, l’adresse que vous utilisez? 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 16, 2025

Bonjour,

Meme problème pour moi, depuis lundi impossible de me connecter à mon mail Skynet.

J’ai un message me demandant de remettre le mdp imap, mais ça ne fonctionne pas.

J’ai tenté une connexion via webmail, impossible aussi. Le mdp est apparemment erroné et impossible de le changer, le code sms n’arrive jamais.

Serait-il possible de connaître la marche à suivre ou de savoir quand les problèmes seront résolus ?

Merci.

Nathalie 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 17, 2025

Bonjour ​@Nathou09

Pourriez-vous venir me trouver en privé avec l’adresse e-mail concernée? 

• Habitué
  • September 19, 2025

C’est vraiment la honte webmail, super lent, super mauvais.

Il serait temps de faire travailler un vrai ingénieur pour résoudre cet énorme soucis.

Et pas du support pour masquer les soucis qui demande de lui écrire un email alors que le webmail ne fonctionne qu’à moitié...

Le plus comique c’est que cette conversation a été traité dans les courriers indésirables par webmail, alors que celà vient de Proximus même, c’est quand même grave.

https://webmail.ux.proximus.be/mail/index-rui.jsp?v=PRXUX_2.0.14#/mail

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • September 20, 2025

Bonjour,

Toujours des problèmes intermittents de mails quand ce n’est pas en envoi, c’est en réception..

Problèmes avec mon logiciel de courrier et le Webmail.

Pour Proximus, comme d’habitude, tout va bien chez lui, c’est du côté du client qu’il y a des problèmes. Proximus attend la panne général avant de réagir,

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 22, 2025

Bonjour ​@EK

Vous avez actuellement un problème en réception? 

Pourriez-vous indiquer dans le champ “ticket” de votre profil privé les détails suivants : 

1.    Adresse électronique complète de l'expéditeur.

2.    Adresse électronique complète du destinataire.

3.    Heure précise de l'envoi du courrier.

4.    Le titre de l’email

• Etoile montante
  • September 22, 2025

Bonsoir,

Je rencontre également des problèmes d’envoi d’e-mails. J’ai une boite mail @skynet.be. Mes destinataires ne reçoivent pas mes mails depuis plus d’une semaine, ce qui est très ennuyant!

Que faire?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 23, 2025

Bonjour ​@Erika_04 

Pourriez-vous indiquer dans le champ “ticket” de votre profil privé les détails suivants : 

1.    Adresse électronique complète de l'expéditeur.

2.    Adresse électronique complète du destinataire.

3.    Heure précise de l'envoi du courrier.

4.    Le titre de l’email

J’ai besoin d’un exemple. Merci 😊