Impossible de se connecter à l'internet box via MyProximus
Via My Proximus, j’essaye d’accéder au paramêtres avancés de ma nouvelle internet box via le menu ci dessous
Produits
Internet (Maxi, Bizz,...)
Paramètres
Descendre tout en bas
Réglages avancés
Wi-Fi
Mais j’ai le message d’erreur suivant:
Message technique: Stepup is required to execute that action
ID de la trace: 3ea66971f67a4d26
Sources du problème:
< { "exceptionType": "AuthenticationModeException", "code": "STEPUP_REQUIRED", "service": "home-gateway", "message": "Stepup is required to execute that action", "uuid": "465e98a1-48db-419f-8380-22be286c2047" }]
Pile d'erreurs:
Page 1 / 1
Bonjour @Daguet
Je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ? Si le problème persiste pourriez-vous secouer votre smartphone sur l’écran d’erreur et suivre les indications afin qu’on récolte un maximum d’informations svp ?
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas j’ai toujours le même message d’erreur
Que je me connecte via MS Edge ou Chrome c’est la même chose.
401
Il y a un problème technique, veuillez appeler le support.Détails de l'erreur
Copier l'ID de la trace
Copier la pile d'erreurs
Copier les sources du problème
Message technique: Stepup is required to execute that action
ID de la trace: a6c10e908f965592
Sources du problème:
t { "exceptionType": "AuthenticationModeException", "code": "STEPUP_REQUIRED", "service": "home-gateway", "message": "Stepup is required to execute that action", "uuid": "73eafea3-b9bf-4e17-b7dc-a3c79ace2e3b" }]
Pile d'erreurs:
Hello @Daguet j’ai fais remonter pour voir ce qu’il se passe ;)
Dès qu’on a des nouvelles, nous revenons vers vous :)
Top Merci
Est-ce que lors de l’accès à My Proximus, vous êtes déjà authentifié ?
Si c’est le cas il faut se déconnecter et se connecter à nouveau et cela fonctionnera
Est-ce que lors de l’accès à My Proximus, vous êtes déjà authentifié ?
Si c’est le cas il faut se déconnecter et se connecter à nouveau et cela fonctionnera
Je confirme @Tibius ! Il s’agit d’un bug connu dont la solution temporaire est de se déconnecter et reconnecter sur MyProximus.
Je vous invite donc à faire cela @Daguet
En effet ça fonctionne. merci
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.