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Question

Impossible de se connecter à l'internet box via MyProximus


Via My Proximus, j’essaye d’accéder au paramêtres avancés de ma nouvelle internet box via le menu ci dessous

  • Produits
  • Internet (Maxi, Bizz,...)
  • Paramètres
  • Descendre tout en bas
  • Réglages avancés
  • Wi-Fi

Mais j’ai le message d’erreur suivant:

 

Message technique: Stepup is required to execute that action

ID de la trace: 3ea66971f67a4d26

Sources du problème:

[  {    "exceptionType": "AuthenticationModeException",    "code": "STEPUP_REQUIRED",    "service": "home-gateway",    "message": "Stepup is required to execute that action",    "uuid": "465e98a1-48db-419f-8380-22be286c2047"  }]

Pile d'erreurs:

7 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 7, 2022

Bonjour @Daguet 

Je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ? Si le problème persiste pourriez-vous secouer votre smartphone sur l’écran d’erreur et suivre les indications afin qu’on récolte un maximum d’informations svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 8, 2022

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas j’ai toujours le même message d’erreur

Que je me connecte via MS Edge ou Chrome c’est la même chose.

 

401

Il y a un problème technique, veuillez appeler le support.Détails de l'erreur

Copier l'ID de la trace

Copier la pile d'erreurs

Copier les sources du problème

Message technique: Stepup is required to execute that action

ID de la trace: a6c10e908f965592

Sources du problème:

[  {    "exceptionType": "AuthenticationModeException",    "code": "STEPUP_REQUIRED",    "service": "home-gateway",    "message": "Stepup is required to execute that action",    "uuid": "73eafea3-b9bf-4e17-b7dc-a3c79ace2e3b"  }]

Pile d'erreurs:


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 10, 2022

Hello @Daguet   j’ai fais remonter pour voir ce qu’il se passe ;)

 

Dès qu’on a des nouvelles, nous revenons vers vous :)


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 10, 2022

Top Merci 


  • Apprenti
  • June 10, 2022

Est-ce que lors de l’accès à My Proximus, vous êtes déjà authentifié ?

Si c’est le cas il faut se déconnecter et se connecter à nouveau et cela fonctionnera


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 13, 2022

Est-ce que lors de l’accès à My Proximus, vous êtes déjà authentifié ?

Si c’est le cas il faut se déconnecter et se connecter à nouveau et cela fonctionnera

Je confirme @Tibius !
Il s’agit d’un bug connu dont la solution temporaire est de se déconnecter et reconnecter sur MyProximus. 

Je vous invite donc à faire cela @Daguet 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 13, 2022

En effet ça fonctionne. 
merci