Impossible de vous joindre


IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE. La ligne telephonqiue tombe en continue lorsqu’on est en attente. Pas d’internet depuis ce matin dans le quartier et AUCUNE infos. On teletravaille et c’est lamentable de votre part si peu de consideration. Vous pourriez au moins donner une info sur la duree de cette panne.. vraiment scandaleux votre pietre service...


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sunniva 

Il n’est pas toujours possible de donner une info suite à une panne qui peut être due à multiples causes (orages, fibre ou câble de cuivre sectionné par une entreprise qui a ouvert le sol, accident de circulation sur une borne,...) mais ce n’est pas pour cela que nous ne faisons rien pour régler le problème.

Une alarme a été déclenchée chez nous aboutissant à une intervention sur place. Nos équipes travaillent sur ce problème depuis 8h10, nous espérons que la connexion sera rétablie très vite.

Merci pour votre compréhension.

 

Merci. Comment puis-je savoir que des equipes travaillent sur le probleme si le service technique est injoignable? Aussi, est-il possible d’avoir une estimation de l’heure a laquelle se sera regle? Enfin, prevoyez-vous une compensation pour cela? Sachant que nous sommes, comme la plupart des belges, toujours en teletravail, cela est tres invalidant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Normalement si panne impliquant plusieurs clients est détectée, lorsqu’ils appellent le 080033800 et qu’ils rentrent le numéro de la ligne, ils sont automatiquement dirigés vers un message indiquant une panne générale et qu’on travaille dessus. Si malgré ça vous n’êtes pas averti, c’est peut-être dû à un problème avec le 0800

Je n’ai pas de vue précise sur le délai de réparation car il s’agit manifestement d’une panne d’électricité sur la borne extérieure.

Il n’y a pas de compensation prévue si nous sommes dans les délais de réparation et c’est toujours le cas mais vous pouvez revenir lorsque le problème sera résolu afin qu’on analyse la situation avec toutes les informations et notamment celle de reprise des services. 

Je comprends que cela soit invalidant, je suis moi-même en télétravail et je suis soumis aux mêmes risques que vous comme aussi une panne d’électricité chez moi, ce qui rendrait le travail impossible et me forcerait à attendre ou à me déplacer au bureau dans la mesure du possible et le respect des règles imposées à ce sujet.

J’espère que ce sera en ordre au plus vite !

 

 

Il est 14h44. Cette panne dure depuis 8h du matin. Pouvez-vous donner plus d’informations precises quant a son eventuelle reparation? Devons-nous changer d’operateur des aujourd’hui? C’est vraiment incomprehensible… et vos ‘delais de reparations’ s’elevent a combien de jours? Parce que la il faut vraiment arreter de nous prendre pour des imbeciles..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sunniva

Je viens de vérifier et tout semble en ordre à présent. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément :disappointed_relieved:

Devons-nous changer d’operateur des aujourd’hui?

Donnez-vous la peine de visiter les forums d’autres opérateurs avant de toujours sortir les mêmes menaces, vous verrez que c’est pareil ailleurs….

 

Commenter