Skip to main content

Bonjour, je reçois le message submit_error qd j’essaye de configurer le port mapping. Je viens juste de recevoir une bbox3 en remplacement de mon ancienne (de seconde main !).

Software Version

8c.725A
GUI Version

7.5.7.1
Hardware Version

2.6

J’ai lu dans le forum que c’est lié à une mise à jour. Est.ce possible de faire le nécessaire ?

Bonjour @BernardDENIS,

La version 8c.725A est la dernière version de la bbox. Pourriez-vous nous envoyer un screenshot de ce que vous essayer de paramétrer exactement ? 

Bonjour,

Ma bbox à été reconfigurée par vos services.

Quand j’essaye de faire un port maping, j’ai la réponse submit error.

J’essaye de réinstaller mes caméras qui fonctionnaient très bien avant le reconfiguration.

J’ai lu sur votre forum qu’il pourrait sagir d’problème de version firmware de bbox.

Bonjour @alain_0148 

Votre modem est bien sur le firmware 8c.725A.

Pouvez-vous nous montrer une capture d’écran de votre configuration avant le message d’erreur ?

Merci

Bonjour @alain_0148 

Il est possible que la bbox bloque l’adresse ip 192.168.1.101 suite à la réservation de l’IPv4 tv pool.

Je vais essayer un autre port, mais je ne pense que cela soit la raison, car j’ai 2 autres caméras dont les ports se sont ouverts automatiquement (je ne sais pas pourquoi). Elles sont aux adresses 192.168.1.102 et 192.168.1.112.

Bonjour @alain_0148,

Les adresses IP que vous tentez d’utiliser sont réservée au pool TV. Il est préférable d’utiliser le range aloué aux adresse IP fixe. Celle-ci sont comprise entre 192.168.1.128 et 192.168.1.254. Pourriez-vous utiliser celle-ci à la place ?

Bonjour,

Voilà j’ai utilisé l’ip 192.168.1.202 et même soucis

Je suis vraiment désemparé, je ne sais plus que faire pour récupérer le flux de mes caméras et pourquoi les ports de 2 d’entre elles ont été configurés automatiquement

Avez-vous un explication à ce problème?

Problème solutionné après reset factory

Commenter