Skip to main content

Bonjour à tous.

 

Ce jour j'ai changé de fournisseur internet pour passer chez Proximus, seulement gros problème depuis lors ma sonnette Ring (gen2) est impossible à connecter au réseau WiFi.

J'ai essayé la manipulation sur MyProximus qui consiste à mettre en sécurité faible (pour ouvrir le port 80 etc.) mais malgré ça rien n'y fait impossible de se connecter.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Sur le site officiel de Ring je suis tombé sur ça : https://support.ring.com/hc/en-us/articles/205385394-The-Protocols-and-Ports-Used-by-Ring-Devices

Où ils détaillent les port qui doivent être ouverts mais je ne pige pas très bien comment les ouvrir sur le firewall proximus..

 

Merci d'avance pour votre aise et vos réponses.

 

Bonjour @Lemtho,

 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil, dans la partie “ticket” votre numéro de client actuel ou le numéro de la ligne en question, afin que nous puissions vérifier de notre côté ? 


Commenter