Bonsoir,
Je vous écrire pour faire arriver notre plainte a Proximus.
Proximus fait des travaux pour la fibre optique à Rue Amédée Lynen 25, 1210. Nous sommes une copropriété de 25 appartements à Saint Josse.
Proximus a coupé le fil qui fait que la porte d'entre au bâtiment se ferme automatiquement de 16h00 à 8h00. La porte s'ouvre avec un badge.
Les techniciens de Proximus m'ont dit qu'ils avaient coupé le fil et qu'ils allaient le réparer.Proximus n'a rien réparé, il a plutôt fait un raté.
J'ai déjà appelé a la société de la porte pour arranger le problème.
Pouvez-vous nous contacter pour payer le montant de la facture de la société de la porte? L'incident a été fait pour Proximus.
Veuillez trouver ci-joint les photos du fil.
Bien à vous,
Mme Garcia Mateos
Membre du Conseil de la Résidence Aston
Syndia Bruxelles
Asociación de propietarios en Bruselas