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Bonsoir, 

Je vous écrire pour faire arriver notre plainte a Proximus.

Proximus fait des travaux pour la fibre optique à Rue Amédée Lynen 25, 1210. Nous sommes une copropriété de 25 appartements à Saint Josse. 

Proximus a coupé le fil qui fait que la porte d'entre au bâtiment se ferme automatiquement de 16h00 à 8h00. La porte s'ouvre avec un badge. 

Les techniciens de Proximus m'ont dit qu'ils avaient coupé le fil et qu'ils allaient le réparer.Proximus n'a rien réparé, il a plutôt fait un raté.

J'ai déjà appelé a la société de la porte pour arranger le problème.

Pouvez-vous nous contacter pour payer le montant de la facture de la société de la porte? L'incident a été fait pour Proximus.

Veuillez trouver ci-joint les photos du fil.

Bien à vous,

Mme Garcia Mateos

Membre du Conseil de la Résidence Aston

Syndia Bruxelles

Asociación de propietarios en Bruselas

 

 

Bonjour @Aston 

Je ne vois pas de pièce jointe.

Pourriez-vous poster les photos en question afin que j’introduise une plainte svp ?

Merci d’avance


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