Question

Incident réseau


Bonjour,

Depuis ce matin 8h30, rien ne fonctionne. Pas d’internet ni de télévision (j’habite à Bruxelles (Etterbeek)). Lorsque je tente de contacter Proximus, impossible d’avoir un technicien en ligne, je tombe sur un message automatique m’indiquant qu’il y a eu un incident sur le réseau et que Proximus fait tout pour rétablir la situation. OK mais cela fait 8h maintenant ! D’autres informations seraient les bienvenues. Que se passe-t’il ? Quelles zones sont concernées ?


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Bonjour @Nat_biln et déjà toutes mes excuses pour ces désagréments.

Effectivement, après vérifications, beaucoup de clients dans votre quartier ont été impactés par cette panne qui se situait au niveau de la borne a laquelle vous êtes aussi raccordé. 
Après plusieurs redémarrages à distance, un technicien a dû se rendre sur place pour régler la situation vers plus ou moins 13h00.

Encore une fois toutes mes excuses pour cette panne :rolling_eyes:

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