Question

incompetance du service telephonique


J’ai fait une demande D’installation pour ma nouvelle maison !

Tout c’est bien dérouler au telephonne pour faire le contrat et la demande .

J’avais bien spécifier que j’avais besoin internet pour le 4-01-2020!!!

a ma grande surprise 1 ère date dispo 23-01!!!

après plusieurs coup de fil avec des personnes incompréhensibles !!! Qui parle à peine le français , qui vous raccroche au nez qui vous re confirme que ça sera ok avant la fin de l’année mais au final rien !!!

de l’incompétence total !

je me suis engagé avec mon travail pour commencer le télétravail pour le 4 janvier sous les dire de vos collègues et je me retrouve avec une date d’installation pour le 23-01!

j’exigue que la personne qui raconte n’importe quoi assume ces dires car vis à vis de mon job je vais avoir un grand problème.

il me faut absolument INTERNET avant le 4 janvier !!!!! 
je risque de perdre mon job à cause de votre incompétence !!!!!


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Giorgioss,

Je suis désolé d’apprendre que vous n’ayez pas obtenu les bonnes informations lors de votre contact avec notre service clientèle.

Dans le contexte actuel, le délai pour un nouveau raccordement est plus important que la normale. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

J’ai envoyé une demande auprès du service rendez-vous afin de vérifier s’il est possible d’avancer la date de votre raccordement. La référence est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Si vous êtes en possession d’un abonnement mobile avec un forfait internet mobile, il est possible de configurer votre smartphone afin que celui sert de point d’accès à votre ordinateur portable.

Dans ce cas, il sera peut-être nécessaire d’augmenter votre abonnement mobile afin de ne pas avoir de frais supplémentaire si votre forfait data sera dépassé.

Cela pourrait être une solution temporaire afin que vous puissiez bénéficier de l’internet sur votre ordinateur de travail avant la date de votre raccordement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je suppose que PROXIMUS prend en charge  l'augmentation  TEMPORAIRE   ?

Commenter