Question

Incompétence majeure de Proximus - 7eme technicien en 10 jours


Bonjour, 

Depuis 10 jours, nous sommes sans TV/internet/téléphonie suite à un incident sur la fibre optique. 

Dès la venue du 1er technicien sur place, il est apparu que c’est un technicien-jointeur qui doit permettre de réparer le câble de la fibre optique qui a été coupé.  Depuis lundi dernier, nous en sommes au 7ème technicien qui vient tenir le même discours disant que : 

  1. il faut un technicien jointeur
  2. ils ne sont pas en mesure de trouver une solution

Dès lors, faute d’une réponse satisfaisante, j’envoie ce jour un communiqué de presse relatant l’intégralité de la situation et démontrant l’incompétence de l’ensemble des services de Proximus.  Ce communiqué est destiné à la presse locale, nationale et aux organes de défense des consommateurs. 

Par ailleurs, j’ai invité le 7ème technicien qui se trouve actuellement chez nous à attendre avec moi, aussi longtemps que de nécessaire, qu’un technicien-jointeur vienne chez nous.   Si vous le cherchez,… vous savez donc où le trouver. 

Enfin, sachez que, par correction et afin de permettre à Proximus d’apporter son point de vue sur la venue de 7 techniciens en 8 jours, j’ai laissé un message vocal à votre service de presse en transmettant mes coordonnées. 

N’espérant pas grand chose de ce mail (vu l’historique désastreux) mais veillant à informer les différentes instances de votre institution, je me suis permis de vous écrire. 

En espérant bonne lecture

Bien à vous

 

Philippe NOEL

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @P NOEL 

Je suis vraiment désolé pour ce problème et je suis content de constater que vous êtes enfin connecté sur la fibre depuis ce même jour à 14h51.

Après analyse il s’avère qui suite à un problème technique on vous a systématiquement envoyé un technicien travaillant après la connexion fibre au lieu d’en envoyer un qui fait la connexion avec le réseau fibre.

Ce point a été abordé tout à l’heure en réunion et nous travaillons à ce que ça ne se reproduise plus.

Je vous présente toutes nos excuses au nom de Proximus.

David.

Commenter