Skip to main content

me permets de vous écrire cette lettre en tant que client fidèle depuis 2004,

Depuis vendredi 2 aout 2024, le service

Client Proximus 607 854 122

Depuis le vendredi 2 aout 2024 le service de Proximus a été interrompu à mon domicile (internet+TV+téléphone fixe) suite de la rupture du câble par la société d’entrepreneur.

Nous avons contacté chez Proximus le matin, le samedi 3 aout 2024 pour voir si le rende vous est prévu pour la réparation, mais il n’y avait pas de technicien disponible. Donc nous sommes restés tout le week-end sans internet ni TV.

Aujourd’hui, nous somme le mardi 6 aout et rien qui est réparée… c’est déjà 5 jours hors service !!!

Il en résulte une panne complète internet+TV + telephone fixe, nous avons épuisé tous nos Data !! Nos GSM ont abonnement Proximus 

Client Proximus 6xxxxxxx5

Client Proximus 6xxxxxxx2

Dans le but de résoudre cette situation de manière équitable, je vous prie de bien vouloir prévoir une indemnisation pour l’abonnement internet+TV + telephone fixe et les Data de nos 2 GSM

Bonjour @FrançoisG   Je suis désolée pour les inconvénients subis  .Le temps de la réparation dans le réseau , je viens de rajouter 1 TB de data sur chaque mobile afin de continuer à surfer de façon illimitée, consulter ses mails, regarder la TV via Pickx.

J’ai également modifié votre message en masquant les numéros clients pour des raisons de confidentialité .

Ils sont déplacés dans votre Profil qui est la partie privée .

Je comprends que cette situation est difficile sans service. La période des abonnements fixes sera neutralisée ainsi que le surplus de data utilisé .

Il faudra cependant attendre la clôture du dérangement pour calculer une indemnité à ce sujet. 

Je vous invite donc à revenir vers nous dès que vos services seront rétablis. Bonne journée à vous.

Commenter