me permets de vous écrire cette lettre en tant que client fidèle depuis 2004,
Depuis vendredi 2 aout 2024, le service
Client Proximus 607 854 122
Depuis le vendredi 2 aout 2024 le service de Proximus a été interrompu à mon domicile (internet+TV+téléphone fixe) suite de la rupture du câble par la société d’entrepreneur.
Nous avons contacté chez Proximus le matin, le samedi 3 aout 2024 pour voir si le rende vous est prévu pour la réparation, mais il n’y avait pas de technicien disponible. Donc nous sommes restés tout le week-end sans internet ni TV.
Aujourd’hui, nous somme le mardi 6 aout et rien qui est réparée… c’est déjà 5 jours hors service !!!
Il en résulte une panne complète internet+TV + telephone fixe, nous avons épuisé tous nos Data !! Nos GSM ont abonnement Proximus
Client Proximus 6xxxxxxx5
Client Proximus 6xxxxxxx2
Dans le but de résoudre cette situation de manière équitable, je vous prie de bien vouloir prévoir une indemnisation pour l’abonnement internet+TV + telephone fixe et les Data de nos 2 GSM