Skip to main content

Bonjour,

Je fais appel aux utilisateurs dans le Namurois (Commune de La Bruyere) afin de voir si je suis le seul à avoir des problèmes de réseau?? Depuis deux semaines, mon signal dsl se met à clignoter plusieurs fois par jour, me coupant ainsi de tous les services de Proximus (internet, TV, téléphone)! Il y a encore 7 minutes, j’avais une coupure …

En appelant hier le numéro de proximus, un message m’a averti qu’un incident était arrivé dans ma région … le problème c’est que cet incident perdure depuis 2 semaines.

Hello @js_88_mans  Votre ligne a pas mal de soucis

 

Ici le passage d’un tech est necesaire

 

Quand seriez vous disponible ?

 

Merci


Bonjour,

J’ai réussi à joindre le helpdesk hier soir. Un technicien est passé ce matin et a procédé au changement de ma vieille bbox2 ainsi que la box de télévision … toutes deux défaillantes!

Merci pour votre réponse.

Cordialement

 


Bonjour @js_88_mans,

Merci pour le retour :-)


Commenter