Skip to main content

Bonjour,

Je vous sollicité car depuis quelques jours, mon routeur pfsense perd fréquemment son IP publique IPv4 (connexion PPPoe, infra Titan en VDSL).
N’ayant plus aucun périphérique connecté directement à la BBox, je me demandais si le staff pouvait avoir l’amabilité de vérifier si tout est OK côté Proximus, avant que je ne vérifie du côté de mon routeur.

Dites-moi si vous avez besoin d’infos qui ne seraient pas dans mon profil. :)

Merci à la team !

Bonjour @Shad,

 

Il y a effectivement un problème sur vote ligne avant votre router privé. Le plus simple est de vous envoyer un technicien car le soucis peut venir de la ligne également. Pourriez-vous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours sur ce post ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 


Bonjour,

De préférence mercredi (demain) ou jeudi.

Je rajoute le numéro dans mon profil 👍🏼

 

Edit: mon profil contenait déjà mon numéro de GSM


Bonjour @Shad, rendez-vous demain (jeudi) entre 9h et 13h


Commenter