Skip to main content
Réponse

Instabilité IPv4


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je vous sollicité car depuis quelques jours, mon routeur pfsense perd fréquemment son IP publique IPv4 (connexion PPPoe, infra Titan en VDSL).
N’ayant plus aucun périphérique connecté directement à la BBox, je me demandais si le staff pouvait avoir l’amabilité de vérifier si tout est OK côté Proximus, avant que je ne vérifie du côté de mon routeur.

Dites-moi si vous avez besoin d’infos qui ne seraient pas dans mon profil. :)

Merci à la team !

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour @Shad,

 

Il y a effectivement un problème sur vote ligne avant votre router privé. Le plus simple est de vous envoyer un technicien car le soucis peut venir de la ligne également. Pourriez-vous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours sur ce post ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 21, 2023

Bonjour @Shad,

 

Il y a effectivement un problème sur vote ligne avant votre router privé. Le plus simple est de vous envoyer un technicien car le soucis peut venir de la ligne également. Pourriez-vous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours sur ce post ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • August 22, 2023

Bonjour,

De préférence mercredi (demain) ou jeudi.

Je rajoute le numéro dans mon profil 👍🏼

 

Edit: mon profil contenait déjà mon numéro de GSM


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 23, 2023

Bonjour @Shad, rendez-vous demain (jeudi) entre 9h et 13h