Bonjour @allalmo,
Puis-je vous vous demander de compléter votre profil privé avec vos informations client s’il vous plait ? Je vous invite aussi à vous présenter dans la rubrique Présentation | Proximus Forum.
Je vois en effet que votre wifi présente beaucoup d’obstacles “physiques” (distance entre la b-box et les appareils connectés, grande maison et/ou sur plusieurs niveaux, murs, meubles etc.) ainsi que des interférences, liées à d’autres sources de wifi par exemple.
Pourriez-vous m’en dire plus sur l’endroit où se trouve la b-box actuellement ?
Je vous invite à parcourir ces différents conseils avant de poursuivre l’analyse et de vous proposer des solutions concrètes : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet | Proximus
Bonjour Christophe,
La bbox se trouve dans la cage d’escalier au premier étage. Nous avons fait en sorte de la placer au centre de la maison. Pourriez-vous m’en dire plus concernant les autres sources de wi-fi ? De quels appareils peut-il s’agir ?
Merci
Bien à vous
Bonjour @allalmo,
Il pourrait s’agir de tout autre appareil qui pourrait créer des interférences (alarme, téléphone sans fil, baby phone,...)
Vous dites que la Bbox est au milieu de la maison, est-ce qu’elle se situe bien dans un endroit “aéré” (pas dans une armoire)? Y a-t-il des appareils autour d’elle ( moins de deux mètres)?