Question

instalation fibre



Afficher le premier message

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

je viens de refaire le test j’ai 332 mbps ,est ce que c’est normal?

L’abonnement est avec une ligne fixe inclue ? Si pas, c’est normal.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

non pas de ligne fixe téléphonique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Les Clients qui ont une ligne fixe dans leur abonnement, reçoivent une bande passante de 1Gbps au lieu de 300Mbps.

Ceci dit 300 c’est deja tres tres bien ;) Pour un usage privé.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

je doit faire quoi pour augmenter  ?

140Go en 37min 😆

= 516 Mbps…

 

je doit faire quoi pour augmenter  ?

Prendre une ligne fixe…

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

donc si je comprend bien ,je doit prendre une ligne telephonique meme que j’en ai pas besoin pour beneficier de 1gbps?

donc si je comprend bien ,je doit prendre une ligne telephonique meme que j’en ai pas besoin pour beneficier de 1gbps?

Ne me demandez pas pourquoi, mais la ligne fixe fait partie de l’option Gigabit fibre, à 11 euros.

… ou sinon le pack Internet + mobile ( + TV light) avec l’option gigabit (qui coûte aussi 11 euros, mais sans la ligne fixe...)

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et en se qui concerne ma bbox3 ,je doit la renvoyer ,est ce que je doit la ramener en boutique ou pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Et en se qui concerne ma bbox3 ,je doit la renvoyer ,est ce que je doit la ramener en boutique ou pas ?

Non cela se renvoie par la poste ou un relay Bpost avec l'étiquette fournie par mail... si je dis pas de bêtises.

Et en se qui concerne ma bbox3 ,je doit la renvoyer ,est ce que je doit la ramener en boutique ou pas ?

Non cela se renvoie par la poste ou un relay Bpost avec l'étiquette fournie par mail... si je dis pas de bêtises.

C’est vrai, ceci dit c’est bizarre que le technicien ne l’a pas reprise. Si c’est une bbox3 (pas 3V+) elle est sans doute obsolète et à recycler, mais il vaut mieux attendre la confirmation d’un officiel.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

A le technicien aurais du la reprendre ?c'est une 3v+ ,car il me l'on remplacer y a pas longtemps 

Et vous n’avez pas reçu un e-mail avec un bon de retour ?

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

non je n’ai rien reçu

Commenter