Skip to main content
Question

Installation de la fibre par un technicien , rendez-vous annulé

Bonjour

Je vais vous expliquer mon problème.

Le 3 Mars , un agent de Proximus m’a contacté afin de fixer 2 rendez-vous pour l’installation de la fibre à mon domicile. Le premier rendez-vous était fixé pour le 13 Mars (installation de la fibre) et le deuxième rendez-vous était prévu pour le 20 Mars.

Mon mari et moi , on a attendu toute la journée du 13 Mars , mais personne n’est venu.

Puis, j’ai pris un autre rendez-vous , cette fois-ci pour le 27 Mars.  Le 25 Mars , un agent m’a contacté pour avoir des informations . Mon mari lui a expliqué qu’il y avait une gaine pour faire passer la fibre jusqu’à notre domicile. Il ne faut pas creuser de tranchée . Le 26 Mars , j’ai un reçu un SMS comme quoi un technicien d’Unifiber allait venir le lendemain pour installer la fibre.

Malheureusement, personne n’est venu installer la fibre le 27 Mars.

Mon mari a retéléphoné  à Proximus , mais un agent nous a dit que ça dépend de Unifiber. Si Unifiber n’envoie pas de technicien , on ne sait rien faire. Le problème vient d’Unifiber qui n’envoie aucun technicien à mon domicile.

Pouvez-vous m’aider à trouver une solution à ce problème d’installation ?

Merci d’avance, 

3 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 2, 2026

Bonjour ​@fifi59 

Je suis désolée d’apprendre votre situation 😕

Je viens d’envoyer une demande vers le service technique afin qu’ils vous refixent un rendez-vous rapidement.

Vous recevrez un mail de confirmation avec une nouvelle date planifiée

Je vous souhaite une belle après-midi

• Auteur
  • Apprenti
  • April 7, 2026

Bonjour

Je n’ai toujours pas reçu de mail du service technique .

Pouvez-vous me dire quand ils vont me fixer un rendez-vous ?

Bonjour ​@fifi59 

Je suis désolée d’apprendre votre situation 😕

Je viens d’envoyer une demande vers le service technique afin qu’ils vous refixent un rendez-vous rapidement.

Vous recevrez un mail de confirmation avec une nouvelle date planifiée

Je vous souhaite une belle après-midi

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 15, 2026

Bonjour ​@fifi59,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente, je viens d’envoyer une nouvelle demande d’informations en interne pour votre dossier. Nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Bonne journée.