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Bjr, Nous avons fait installer le fibre le 18 juin 2024. L’installation a été faite à la mode cowboy (photos à l’appui) ce qui est absolument scandaleux (fils qui courent sur les murs, câble trop court et donc prise pas au bon endroit, voir photos, et pierres mal remises dans l’allée) et en plus nous sommes sans internet de façon aléatoire, et ce pendant plusieurs heures !!!

Après plusieurs contacts avec vos services (sans parler de la perte de temps et des périodes d’attente), nous avons eu plusieurs visites. Nous attendons votre visite encore ce lundi 8 juillet. Et nous espérons que cela sera la finale: internet sans coupure, installation correcte dans le garage et en ordre, pierres dans l’allée remises d’équerre !!!

En attendant, nous contestons tout paiement de facture!!!! Cela serait le comble.

Également, il est n’est pas facile de comprendre comment introduire une plainte par écrit sur votre site. Et merci de ne pas m’expliquer que je suis une imbécile. Vu que nos appels à Proximus sont enregistrés, vous devriez pouvoir les retrouver non?

Bien à vous, RoxanneC

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