Skip to main content
Question

installation en attente depuis 1 mois

Bonjour,

J'ai déménagé dans une nouvelle construction à Haren en même temps que plein de mes voisins à la fin du mois de juillet.

2 techniciens sont passés entre-temps et n'ont pas sur faire le nécessaire malgré que j'ai le même câblage que mes voisins chez qui tout est en ordre. 

Il y a eu une réclamation le 9 août et depuis plus de nouvelles. Je me bat chaque jours et chaque fois on me fait la promesse que je vais recevoir un boitier 4g ou que l'installation se fera très bientot. Mais ce n'est que des bêtises.

Après 1 mois il y a toujours rien malgré des plaintes via téléphone et e-mails.

J'habite à une heure en voiture de mon lieu de travail où je dois me déplacer chaque jour comme je suis en incapacité de faire du télétravail.

Est-ce que un jour j'aurai internet à la maison ? Peut-être. 

Je ne peux même pas recevoir de boitier 4g sous prétexte que la date d'installation n'est pas encore fixée.

Je suis vraiment à deux doigts d'annuler tous les abonnements familiales que nous avons actuellement.

Est-ce que on peut m'aider ici ?

1 commentaire

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • September 9, 2025

Bonjour ​@Brky 

Je suis désolée d’apprendre votre situation 😕

Après vérification, je constate que la gestionnaire de votre dossier vous a contacté ce 09 septembre, elle suit votre demande de prêt et vous tiendra informé qu’elle en saura plus.
Je vous remercie pour votre patience.

Bonne après-midi