Bonjour,
Pour faire court, un technicien est venu pour installer la fibre le 22 décembre. Une fois installé le boîtier, il s’est rendu compte qu’il y’avait un soucis au niveau de la rue. Bref on va me recontacter…..
Depuis j’ai déjà retéléphoné 5 fois (vu que jamais on me recontacte). A chaque coup de fil on est incapable de me dire si un technicien est prévu, quel est le problème, par contre ma dernière facture j’avais déjà le supplément fibre (mais j’ai reçu un note de crédit….wouaw). 5 fois on me signale qu’on va me recontacter, mais….non.
Bref, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’image désastreuse de votre service? Etre obligé en 2022 de passer sur un forum pour “espérer” avoir une réponse. Sérieux?
Donc du coup, j’ose croire que je vais avoir une réponse claire à ma question, au pire je passe par les réseaux sociaux….comme par magie c’est souvent plus rapide.