Skip to main content

Madame, Monsieur,

Le 6/12, mon épouse reçoit un appel émanant de Proximus dans lequel on lui dit simplement qu’un technicien doit passer pour effectuer un petit raccordement à la maison (sans autre précision).

Mon épouse ne pose pas de question et un rendez-vous est convenu pour le 22/12.

Surprise en boîte mail quelques minutes plus tard avec une confirmation de commande, de modification de contrat et installation de la fibre (avec, cerise sur le gâteau “Netflix” ajouté dans le nouveau contrat) !

Tout cela s’assimile donc à mes yeux à une vente forcée.

Guère désireux de voir le dallage de ma nouvelle entrée menant du trottoir au garage endommagé pour y passer le cable (voir vidéo promo d’installation), je contacte Proximus le 8/12, expose la situation et demande l’annulation de ce rendez-vous et de cette commande. La préposée effectue des recherches et, après quelques minutes, me confirme que tout est annulé.

Nous sommes le 10 et je dois bien constater que le rendez-vous et l’installation sont toujours confirmés dans mes suivis Proximus ! 

Qu’en est-il exactement? Est-il possible de trouver un interlocuteur un peu sérieux ?

Merci d’avance pour votre réponse.

  

 

 

 

Bonjour @jeanlucky 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec cette vente forcée

Je viens de faire le nécessaire pour annuler votre commande, un mail de confirmation est envoyé.

 

Bonne journée 

 

 

 


Bonjour Benjamin,

Merci pour cette intervention efficace.

Excellente journée.

 


Commenter