Bonjour,
Vendredi 29/08/2025, les techniciens sont venus installé la fibre chez moi.
Malheureusement, cela n’a pas pu être activé car, visiblement, le basculement commercial de mon abonnement Internet Maxi (DSL) n’a pas été fait.
J’ai donc toujours mon abonnement DSL alors que je suis connecté à la fibre.
Du coup, je n’ai plus Internet depuis vendredi 29/08/2025 à 8h45 et impossible de savoir quand cela va être résolu.
Comme l’abonnement est payé par mon employeur, j’avais pris rendez-vous par téléphone pour pouvoir choisir le pack correct (1 Gbps down / 500 Gbps Up pour 64,99€/mois) et j’ai bien reçu la confirmation par mail du basculement prévu pour le 29/08/2025.
Par contre, toujours actuellement, l’abonnement renseigné dans MyProximus est toujours mon Internet Maxi.
Est-ce que quelqu’un pourrait regarder et me dire ce qu’il en est? Par téléphone je n’arrive pas à joindre quelqu’un qui puisse me dire plus que “c’est en cours de résolution par les experts”...
Merci beaucoup d’avance.

