Bonjour,
J’ai récemment acquis une maison, avec une "Installation" déjà présente installer antérieurement par Proximus.
Le soucis, elle passe dans la cave et les boitier se trouve dans la cave sans prise de courant.... je me demande comment la connexion à plus être tester. Enfin bref, je demande lors de ma nouvelle installation que le câble soit mis dans le hall d’entrée de ma maison, jusque là tout vas bien ( placer un modem wifi sous un escalier de béton quel bonne idée et dans l’humidité d’une cave)
Je me vois recevoir un devis de 600€ HORS TVA ?!
Cela est de ma faute si le précédent technicien à fait n’importe quoi ?! Je précise je suis une maison et non un immeuble à appartement ou il est de coutume de passer par la cave.
Je suis de plus en plus déçu de vos services et me retrouve avec une rallonge qui passe dans mon hall d’entrée, ainsi que un wifi qui ne passe que dans 30% de la maison.
En en conclusion si je veux une installation dans les règles c’est Bibi qui paye...
Je suis ici pour trouver une solution raisonnable, si aucune solution ne peux être trouver je terminerai mes contrats chez Proximus.
Si besoin j’ai photo et vidéo de l’installation, et je me tiens à disposition pour plus amples information.
Bien a vous
Nathanaël

