bonjour, vous pouvez voir une discussion en cours mais je ne sais pas vous aider, étant moi même en demande d’infos . Dans mon cas, j’ai téléphoné au 0800 et la seule réponse que j’ai eue c’est “l’installateur répondra a toute vos questions”, Au final, on se sent obligé de passer par la fibre mais on ne reçoit aucune infos correcte de la part de proximus.
Bonjour @Flococa,
Je vous confirme que nos installateurs reçoivent des instructions assez spécifiques pour installer la Fibre, en fonction son arrivée dans le bâtiment. Comme celle-ci arrive en façade chez vous, l’introduction se place derrière le mur.
Le petit boitier blanc est le boitier d’introduction dans lequel vient s’enrouler la fibre optique. Cet appareil n’est pas alimenté en électricité. Il est raccordé au deuxième boitier (alimenté) et doit être près du point de raccordement pour sécuriser cette même fibre optique.
Je vais communiquer ce retour à nos équipes en charge de la Fibre mais je ne peux pas vous donner de garantie quant à la possibilité de déplacer ces appareils.
Pourriez-vous compléter votre profil avec au moins votre numéro de téléphone/numéro de contact et votre numéro de client s’il vous plait ? Vous pouvez également m’envoyer une photo de votre installation dans un message privé .
Bonjour Christophe,
Merci pour votre réponse. J'ai complété mon profil comme demandé.
Si je clique sur votre nom pour vous envoyer un mail avec les photos, je reviens d'office sur le Forum
Comment puis-je faire?
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Je viens de cliquer sur le nom de @Christophe S et je tombe sur son profil. Vider le cache du navigateur ?