Bonjour,
aujourd'hui même, le technicien est venu chez nous pour installer la fibre optique.
L'installation des câbles et des boîtiers a été réussie, mais pas l'activation de notre ligne en fibre optique.
Le technicien a été très gentil, et il a essayé pendant des heures d'appeler plusieurs de vos techniciens et superviseurs pour en savoir plus sur le problème, mais manifestement personne n'a pu l'aider. Résultat ?
Je suis momentanément de retour aux anciens câbles en cuivre et le système de fibre qui est prêt ne peut pas être activé en raison de vos problèmes inconnus. Je vous demande de bien vouloir prioriser mon dossier et d'avoir un technicien dans la semaine rapidement pour finaliser l'installation avec son ordinateur et le test.
Je ne veux pas que vous m'oubliiez ou que vous me mettiez en veilleuse, car l'installation doit être terminée et tout ce retard me cause des désagréments.
Veuillez m'aider et me dire comment vous allez procéder.
Voici mes informations :
Numéro de client : 2xxxxx2
Réf : : R4WEBSHOPxxxxxx21