Skip to main content

Installation fibre - Rendez-vous pas honoré

Rendez-vous fixé pour le 02 janvier entre 08h ET 17h et ce  depuis plus de 2 semaines pour une installation fibre
Resultat : Pas de technicien venu, un jour de congé perdu et aucune information de la part de Proximus.
Apres avoir appelé le 0800...  l'operateur ne sachant pas me donner de raison au no show m'informe que je receverais plus d'information dans les 72 heures! Scandaleux!

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 7, 2025

Bonjour ​@Najwa,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette attente. 😥 Je prends seulement connaissance de votre situation à l’instant mais je vous confirme que nous allons évidemment tout mettre en oeuvre afin d’envoyer un technicien au plus vite chez vous. Nous vous tiendrons donc informée dès qu’une réponse nous sera parvenue.

• Auteur
  • Apprenti
  • January 7, 2025

Bonjour,

En effet c est une très longue attente incompréhensible en tant que client…

Entre temps j ai reçu un nouvel sms aujourd’hui : 

Cher client Proximus, votre nouveau rendez-vous est fixé le 15/01/2025 entre 08:00 et 17:00

est ce possible d’ avoir un créneau plus raisonnable ? Je crains la faux plan à nouveau.

Merci  !

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 10, 2025

Bonjour ​@Najwa,

Malheureusement, je n’ai pas plus de précisions à vous apporter par rapport à l’heure exacte mais je vous confirme qu’il est bien prévu de venir chez vous le 15 janvier prochain et que le technicien vous contactera une demi-heure avant son arrivée. Bon après-midi !