Question

Installation fibre - technicien ne vient pas


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

J’ai libéré mon emploi du temps pour l’installation de la fibre, (nouveau client qui plus est) et préparé la zone d’installation, qui était prévue depuis 2 semaines pour aujourd’hui et je vois qu’elle a été annulée… Je vois que le technicien m’a contacté hier fin d’après-midi alors que je travaillais, c’était pour confirmer sa venue…  n’ayant pas vu son appel il a décidé, je suppose, d’annuler ledit rdv.

 

Si j’avais un imprévu ou quelque chose lié au covid j’aurai moi-même annulé le rendez-vous, je trouve ça inadmissible que le technicien puisse de son propre gré annuler un rendez-vous parce que le client n’a pas décroché son appel. 

 

Cela ne me donne vraiment vraiment pas envie de changer d’opérateur, malgré les bénéfices de la fibre optique… J’ai pu reprendre un rendez-vous pour la semaine prochaine via le site web, j’espère qu’on ne me refera pas le même coup. Si je souhaite annuler le rendez-vous je le ferai moi-même.

 

J’ai repris un rendez-vous le 27  mais ça me fait tout de même bien ****

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Genen,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Après vérification, je vous confirme que le rendez-vous du 27-10 est toujours bien maintenu.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter