Installation fibre toujours pas OK après 7 rendez-vous dont 4 non honorés
Numéro de raccordement : 1***********
numéro de client 4*****
Historique:
- 4 juillet 2023 (mardi)
- mail de Proximus annonçant que la "fibre est disponible"
- commande en ligne => 2 rendez-vous, les 7 et 13 juillet (confirmés par mail et SMS).
- 7 juillet 2023 (vendredi)
- ouverture du trottoir, pose d'une gaine dans la maison
- 10 juillet 2023 (lundi)
- SMS "Proximus n'a pas pu venir vendredi, veuillez pendre un nouveau rendez-vous sur notre site web"
- Le site web ne propose aucune date disponible
- 0800 33 800 refuse de prendre un rendez-vous puisque un autre déjà fixé le 13 juillet
- 13 juillet 2023 (jeudi)
- Personne ne se présente (pas d’avertissement ou d'annulation)
- 0800 33 800 fixe 2 nouveaux rendez-vous => 25 et 29 juillet (confirmés par mail et SMS).
- 25 juillet 2023 (mardi)
- une équipe vient avec pour mission de faire la même chose que leurs collègues une semaine plus tôt (ouvrir le trottoir et poser la gaine).
- 0800 33 800
- 1er appel: explication, transfert vers "planning", communication coupée après 08:44
- 2ème appel: explication, transfert vers "planning", communication coupée après 10:44
- "chef entrepreneur pour Waterloo" sur place
- va revenir 26 juillet pour "souffler" la fibre
- 26 juillet 2023 : fibre “soufflée” et raccordée dans le boîtier intérieur, mesurée OK.
- 29 juillet 2023 (samedi)
- Personne ne se présente (pas d’avertissement ou d'annulation)
- 0800 33 800
- Refus d'entendre que la la fibre est installée et que les mesures ont été faites
- Force deux nouveaux rendez-vous => 1 et 11 août (confirmés par mail et SMS).
- 'Notre technicien viendra le mardi, 1 août 2023 entre 8h et 12h30 pour installer le câble et la connexion fibre dans votre habitation'.
- 'Un autre technicien viendra le vendredi, 11 août 2023 entre 8h et 12h30 pour effectuer l'installation de vos services.'
- 1 août 2023 (mardi)
- Personne ne se présente (pas d’avertissement ou d'annulation)
- 0800 33 800
- 1er appel: Répondeur: "Nous constatons qu'un rendez-vous n'a pas été clôturé". Aucun de nos collègues n'est actuellement disponible. Raccroché.
- 2ème appel: "confirmation formelle que le technicien viendra le 11 août", proposition de geste commercial de 5 EUR/mois pendant un an.
- 11 août 2023
- Personne ne se présente (pas d’avertissement ou d'annulation)
- 0800 33 800
"va envoyer un mail au service concerné" et il va vous répondre vers le 15 août (sic).
Tout ceci agrémenté de (très) longues attentes à subir une musique particulièrement agaçante qui semble diffusée à partir d'un enregistreur à bande vétuste.
Quand est-ce que Proximus va enfin finaliser cette commande ?