Répondu

installation internet et tv


Mon arrivée chez vous commence bien…

J’ai rdv ce jour pour l’installation de mon accès internet et tv.

Le technicien intervient pour brancher la ligne téléphonique à internet et m’indique qu’un second technicien doit passer dans la journée avec les matériels pour l’installation. Au final, j’ai perdu 1 journée de mon temps et de congé car le 2 eme technicien n’est jamais passé avec le matériel et le pire c’est quand j’appelle le service client on me demande de patienter jusqu’à 17h chez moi.

17h passé toujours personne et quand je rappelle une seconde fois on ne sait pas m’en dire m’en dire plus car ils n’ont aucune visibilité

Au final une journée de perdu et pas d’internet, pas de matériel et je dois attendre sans aucune visibilité sur quoi que ce soit 

Superbe expérience client ….

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 9 December 2022, 10:06

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @AlfaA , 

 

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Un dossier est ouvert afin de procéder à la mise en service de vos produits dans les plus brefs délais, vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

 

Je vous souhaite une agérable journée. 

Un grand merci pour votre réactivité! 
Le problème a été résolu après l’appel de votre service qualité et ma connexion internet est enfin effective ☺️

 

Belle journée.

 

 

 

Commenter