Bonjour,
Mon mari et moi-même sommes désemparés.
Nous avons acheté une nouvelle construction sur la commune de Drogenbos.
On nous promet la fibre dans notre maison et une super connexion internet.
1er décembre 2020, un technicien se présente chez nous pour installer Internet et la TV. Il repart aussitôt en nous disant que notre installation est défectueuse (câble fibre cassé).
Il nous explique que le service client va nous recontacter pour un nouveau RDV.
Plusieurs heures plus tard pas de nouvelles du service client, nous décidons d’appeler.
On nous dit qu’un technicien passera chez nous le 8 décembre 2020 (aujourd’hui).
Ce jour, même scénario ! Le technicien se présente à 8h30 et nous dit qu’il ne peut pas installer car le câble installer par Proximus est cassé et qu’il ne peut rien faire. Il appelle alors un collègue compétent pour réparer la fibre et nous promet qu’il passera cet après-midi.
Ensuite, nous recevons un mail + un sms du service client nous signalant qu’un technicien passera pour notre installation le 17 décembre 2020 …
On appelle le service client au 0800 33 800 pour expliquer la situation. Nous restons 2h au téléphone à être balader de service en service. Personne n’est capable de nous dire qui/quand/quoi/comment notre installation va être faite et surtout quand un technicien compétent pourra réparer notre câble (vu qu’il faut un certain type de technicien et pas n’importe lequel).
Notre question est donc la suivante : Pourriez-vous nous envoyer un technicien capable de réparer la fibre et de faire une installation TV et Internet ?
Il est complètement INUTILE de nous envoyer pour la 3e fois un technicien qui ne serait pas capable ou qui n’aurait pas le matériel avec lui.
Mon mari et moi travaillons. Nous faisons du télétravail et sommes contraints de partager notre 4G. La facture mobile va chiffrer à la fin du mois.
SVP AIDEZ NOUS !!!!!