@BigTroll Vous avez déjà essayé de réinitialiser votre b-box en enfonçant une pointe dans le bouton Reset à l’arrière de l’appareil ?
@alloja Bonjour et merci de votre réponse,
Oui j’ai déjà effectué un hard reset via ce bouton ainsi que le soft reset via l’interface web
Une b-box fatiguée ?
Dans tous les cas, si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas d’indiquer votre n° de client dans votre profil
Hello @BigTroll Comme dit Alloja, peut être une BBOX qui se fait vieille, on vous la change ? :)
@AurélienK Bonjour,
je pense qu’elle a fait son temps, je l’ai depuis 7 ans minimum, elle est estampillé “Belgacom”,
elle est vintage
C’est volontiers que j’accepte votre proposition car ma femme qui est souvent en télé travail peste un peu quand je dois faire un reset.
Je vous remercie d’avance pour le suivi
Hello @BigTroll,
Je viens d’introduire l’ajout d’une nouvelle b-box (l’ancienne n’était en effet pas ou plus reprise sur votre fiche client, ça reste une “location” gratuite ;)).
Celle-ci sera livré à domicile ce mercredi 20 octobre (date prévue). J’ai renseigné l’adresse email reprise par défaut sur votre fiche client ainsi que le numéro de contact terminant par 94 et faisant partie du pack.
L’ancienne b-box pourra être déposée dans un point Recupel/parc à conteneurs une fois que la nouvelle sera installée et fonctionnelle.
Nous restons à disposition si nécessaire.
@Christophe S
Un grand merci pour la rapidité..
Je reviens dès que j’aurais installé la nouvelle b-box..
Excellente après midi à tous