Je n'ai plus accès au mappage des périphériques via l'interface web !
Tout le reste fonctionne !
Une solution pour palier à ce problème ?
Merci d'avance
Réponse
interface web bbox 3
Meilleure réponse par GeoffreyD
Bonjour,
Avez vous supprimé entièrement les fichiers temporaires du navigateur que vous utilisez ? (CTRL+SHIFT+DELETE) SI oui, je vous invite à réinitialiser le modem à l'aide du petit bouton reset qui se trouve à l'arrière. Vous aurez besoin d'un bic ou autre chose pointue afin d'appuyer 15s sur ce bouton.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Geoffrey
Avez vous supprimé entièrement les fichiers temporaires du navigateur que vous utilisez ? (CTRL+SHIFT+DELETE) SI oui, je vous invite à réinitialiser le modem à l'aide du petit bouton reset qui se trouve à l'arrière. Vous aurez besoin d'un bic ou autre chose pointue afin d'appuyer 15s sur ce bouton.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Geoffrey
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
