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Cela m'est arrivé depuis que je l'ai installé... Avant le week-end... Maintenant tous les jours. J'ai toujours payé et payé la même chose, ils n'ont jamais réglé les factures.
Je vais annuler le contrat.
Parce qu'ils ne me fournissent pas les services contractuels

Votre message est incompréhensible... “Cela m'est arrivé”, quoi ? “ils n'ont jamais réglé les factures”, qui ? Quelles factures ?


Je le sais. Mais j'ai déjà parlé à l'avocat


@Luís Soares Avec une simple capture, on ne saura pas vraiment faire grand chose !

Quel décodeur ? Connecté comment à la b-box ? Dans quel commune êtes-vous ?

Et puis, si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil


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Bonjour @Luís Soares 

Merci pour la sécurité de vos données privées d’éviter de diffuser en public votre numéro de client…

Je constate que le modem est à nouveau connecté, il s’agit certainement d’un problème passager. Pourriez-vous me dire si le problème est toujours présent svp ? Si oui, pourriez-vous vous référer à cette page d’aide et nous dire quoi svp ?


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