Skip to main content

internet

Bonjour , suite à une panne de mon wifi , un technicien a réalisé un diagnostic et m’a seulement dit que le réparation aurait pue être faite le 22 . Mon père a demandé une solution à Proximus pour avoir plus de 4g sans débit réduit mais vue que je paye ma facture d’abonnement illimité individuellement j’ai usé mes 103.5 giga d'internet donc mon débit est réduit . Merci d’avance de votre aide 

1 commentaire

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 21, 2026

Bonjour ​@Muhammed,

Mlaheureusement, il n’y a rien qu’on puisse faire à ce niveau. Il ne nous est pas possible d’ajouter du data en compensation sur un GSM qui ne figure pas dans un pack internet. Le mobile doit être lié à l’abonnement fixe actuellement en panne afin de pouvoir le faire. Il va malheureusement falloir attendre le début du mois de votre côté afin de récupérer une vitesse normale, ou bien il vous est possible d’ajouter du data sur votre mobile via MyProximus, ou encore changer d’abonnement. Je vois que vous payez actuellement 47.99€ pour votre abonnement et pour 49.99€ vous pouvez avoir 300GB à la place de vos 100GB.