Bonjour, lorsque j'effectue la demande de la nouvelle internet box (gratuit) dans l'App. My Proximus, je reçois un message d'erreur en anglais. Quel est le problème ?
Merci d'avance.
Bonjour, lorsque j'effectue la demande de la nouvelle internet box (gratuit) dans l'App. My Proximus, je reçois un message d'erreur en anglais. Quel est le problème ?
Merci d'avance.
Même problème ici..
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez votre internet box le vendredi 02/06 par Bpost à votre domicile.
Bonjour
Après vérification, je vois une demande d’ajout d’une internet box et le remplacement de vos deux décodeurs V5 par deux décodeurs V7 en date du 24/05.
Avez-vous reçu le matériel?
Dois-je réencoder votre demande?
Merci
Bonjour
Non, le service client allait relancer la demande après une erreur, mais c’est juste annulé.
Oui, merci beaucoup.
Je viens d’encoder votre demande, la livraison bpost est prévue pour le vendredi 02/06 à votre domicile.
Il ne faut pas prendre en compte une éventuelle demande de restitution de matériel, c’est en ordre.
bonjour
Bien reçu l'internet box. Merci.
Tout fonctionne mais je n'ai pas reçu les étiquettes de renvoi pour ma bbox3.
Pourriez vous peut-être me les envoyer par mail?
Bonne fin de journée.
&
internetbox → Booster v2
Bbox3(v+) → Booster v1
Installation du Wi-Fi Booster | Proximus
=
Si vous auriez une internetbox et un Booster v1 il serait nécessaire que Proximus vous fasse parvenir un Booster v2 et que vous retournerez le Booster v1 par après via Bpost gratuitement (avec les tiquets de retour Proximus) à Proximus
Le wifi booster 1 n’est pas adéquat avec l’internet box.. il faut migrer vers la deuxième génération
Cordialement
Échange du booster et demande d'étiquettes de retour réglé par le service clientèle. Merci.
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