Skip to main content
Question

internet box

Bonjour,

je viens d’installer l’internet box à la place de la b-box 3v+. Et je n’arrive pas accéder aux paramètres avancés de la box. Il me met «erreur 404». J’ai besoin d’accéder à ces paramètres pour scinder le wifi . J’ai certains appareils qui n’aiment pas le mélange des 2 wifi.

merci pour votre aide

3 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • August 31, 2026

Bonjour,

je viens d’installer l’internet box à la place de la b-box 3v+. Et je n’arrive pas accéder aux paramètres avancés de la box. Il me met «erreur 404». J’ai besoin d’accéder à ces paramètres pour scinder le wifi . J’ai certains appareils qui n’aiment pas le mélange des 2 wifi.

merci pour votre aide

Je rajoute un autre problème. En voulant utiliser le bouton wps, je me suis rendu compte que celui était coincé,bloqué dans la box. Impossible de l'utiliser. Je pense qu'un échange serait nécessaire. Merci

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 1, 2026

Bonjour ​@Xavier_1

Je viens d'introduire l'échange de votre Internet Box. La nouvelle box devrait normalement être livrée ce jeudi.

Si vous rencontrez toujours des difficultés d'accès aux paramètres après sa réception, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je tiens également à préciser qu'avec l'Internet Box, vous bénéficiez de la nouvelle configuration Wi‑Fi de Proximus. Celle-ci ne permet plus de séparer le réseau Wi‑Fi en deux SSID distincts.

Toutefois, via MyProximus, vous avez la possibilité d'activer le SSID limité (Limited SSID), spécialement conçu pour les appareils qui nécessitent une connexion 2,4 GHz ou qui rencontrent des difficultés avec le réseau principal.

• Auteur
  • Apprenti
  • September 1, 2026

Bonjour ​@Sophie A ,

j’ai accès aux paramètres avancés. Et merci pour le remplacement de la box.

Bonne journée