Skip to main content

Bonjour,

Depuis le mois de septembre j’ai un pack Flex S et dans ma facture je vois “Internet Box” compris, mais on fait je n’ai pas recu l’appareil ni personne ne m’a contacté pour la livraison. Pourrait quelqu’un confirmer comment faire pour la recevoir S.v.p.?

Merci!👍🏻

Bonjour,

c’est étrange j’ai un pack Flex s et on me dit que ce pack n’est pas éligible pour l’internet box.

Mais dans le doute, vous pouvez appeler le 0800 33 800.

 


@Miguel Bonjour, si vous n’avez pas de ligne fixe (expérience supérieur) vous n’êtes pas compatible

Est ce un nouveau pack ou simplement un changement de nom dans la facturation ?


Bonjour,

On fait oui, j’ai une ligne fixe et j’ai change de Tuttimus le mois de septembre mais avec ma ligne fixe comme avant. Merci,


Bonjour @Miguel

Je constate que suite à votre échange de pack Tuttimus vous avez supprimé la ligne fixe. 

Vous disposez maintenant d’un pack Flex S, celui-ci est non éligible  pour obtenir l’internet box. 

 

Les conditions pour pouvoir obtenir un échange vers l’internet Box :

  • Avoir un Pack Flex (Fiber) avec une expérience Internet supérieure (+ €11)

            Flex (Fiber) XS+

            Flex (Fiber) Ambassador

            Beats/Belfius Flex (Fiber)

           Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs.

Le client doit avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou peuvent être envoyés par SMS.

=> Actuellement cet échange est toujours un pilote.

 

Bonne journée 


Bonjour,

Vous êtes sûre que je n’ai pas une ligne fixe?? J’ai encore un téléphone branché a la prise et il fonctionne comme avant!

Merci,


Bonjour,

Vous êtes sûre que je n’ai pas une ligne fixe?? J’ai encore un téléphone branché a la prise et il fonctionne comme avant!

Merci,

Bonjour,

Si vous avez une ligne fixe, “Phone Line” doit apparaître sur votre facture (avec le numéro de téléphone associé)

 

 


Bonjour,

Vous êtes sûre que je n’ai pas une ligne fixe?? J’ai encore un téléphone branché a la prise et il fonctionne comme avant!

Merci,

Bonjour,

Si vous avez une ligne fixe, “Phone Line” doit apparaître sur votre facture (avec le numéro de téléphone associé)

 

 

Voici ce que je vois dans ma facture (on voi le changement de Tuttimus vers Flex S) on fait Proximus à change mon numéro (depuis 2004!) mais apparentement ils ont garde le numéro sur "Internet Maxi":

Mois precedent:

Tuttimus Pack 8 sept - 30 sept Phone Line 02 XXX XX XX → malgre mon insistence, Proximus a change mon numero “historique”

Mois en cours:

Flex S Pack 1 oct - 31 oct 

Internet Maxi 02 XXX XX XX (meme numero qu’avant)

 

 


Si “Phone Line” n’apparait pas sous “Flex Pack” alors vous ne payez pas/plus de ligne fixe…

 


Bonjour @Miguel

 

Vous pouvez vérifier sur votre dernier décompte daté du 5 octobre, la facturation du pack Tuttimus est arrêtée à partir du 8 septembre au profit du pack Flex S.

Aucune ligne téléphonique n’apparait dans ce pack. 

 

 

 

 

 

 

 

Votre numéro de ligne fixe et d’identification internet était 02*****58 depuis l’échange du pack et la résiliation du téléphone fixe le numéro d’identification internet est devenu 02*****81.

 

Belle journée

 

 

 


Commenter