Skip to main content
Question

[INTERNET BOX +] Comment accéder à la page de configuration quand on a un compte business ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Impossible de retrouver la page de configuration de notre internet box + pour notre ligne fibre ultra.

Via l’apps proximus +, il nous signale qu’avec un compte business, on doit utiliser la version WEB.

Sur la version WEB, (https://www.proximus.be/myproximusenterprise/fr/companies-and-government/homepage) la ligne fibre ULTRA n’apparaît pas dans la liste des services… mais les factures y sont disponible… (preuve que je suis sur le bon compte proximus ?)

J’ai déjà réussi à atteindre cette page de configuration, il y a quelques mois, mais j’ai oublié comment…

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 3, 2025

@CTA domotique,

Vous n’avez aucun produits dans les produits ou bien seulement celui-ci qui n’apparaît pas ? 

Vous êtes bien connecté avec la même adresse email que sur ce forum pour le login ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2025

@Maxime R,

J’ai bien les autres produits (7 lignes) mais pas celle dont il est question (cf. facture sur le compte n°3)

Je suis bien logué avec le même compte myproximus (j’ai ajouté le numéro de client qui apparait en haut à droite sur myproximus dans mon profil sur ce forum si cela peut vous aider)

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 4, 2025

Bonjour ​@CTA domotique,

Merci pour ces précisions. Je fais un ticket vers notre service IT pour votre problème. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil pour le suivi.