bonjour @VincentM petite question j'ai la nouvelle box wiffi 6 le 0800 33 800 ne veut pas me fournir le code wiffi soit disant que j'ai pas droit a l'avoir je dois faire quoi svp. il n'est pas non plus dans my proximus
Bonjour, Je m’appelle Jean et je suis client Proximus (et son ancêtre) depuis 40 ans.
Un technicien est venu remplacer notre B-BOX3 par l’Internet Box, il y a quelques jours.
Il m’a communiqué le nouveau mot de passe et conseillé d’attendre 48 heures avant de ne le modifier en allant sur MyProximus/Produits/Wi-Fi. Effectivement, je peux voir le SSID et le mot de passe attribué. Lorsque je clique sur Gestion du Wi-Fi, un écran code 403 apparaît avec le message “Vous n’avez pas les accès nécessaires”.
Cela fait 5 jours que je contacte le support qui est en première ligne donc ne peut que m’envoyer les liens vers la procédure MyProximus habituelle et qui explique ne pas pouvoir m’aider.
Après avoir multiplié les appels au 0800/33500 et 0800/33800 et chatté, je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution ;-)
Comment changer le mot de passe de connexion au Wi-Fi ?
Le code erreur 403 peut venir de votre login myproximus,
Je vous invite à reproduire l’erreur, ensuite déconnectez-vous de myproximus via l’onglet en haut à droite de la page, puis reconnectez-vous pour refaire un test.
Si le problème persiste, est-il possible de nous donner une capture d’écran de votre message d’erreur avec le code complet?
bonjour @VincentM petite question j'ai la nouvelle box wiffi 6 le 0800 33 800 ne veut pas me fournir le code wiffi soit disant que j'ai pas droit a l'avoir je dois faire quoi svp. il n'est pas non plus dans my proximus
ps en ethernet elle fonctionne
merci beaucoup
je reprend le même message car j’ai le même soucis impossible de voir mon internet box dans my Proximus..
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.