Internet box : Comment retrouver son mot de passe wifi


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @VincentM petite question j'ai la nouvelle box wiffi 6 le 0800 33 800 ne veut pas me fournir  le code wiffi soit disant que j'ai pas droit  a l'avoir je dois  faire quoi  svp. il n'est pas non plus  dans my proximus 

ps en ethernet elle  fonctionne  

merci beaucoup 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @calimero21 , 

Voici comment retrouver vos identifiants wifi via ce lien d’aide.

Si ça ne fonctionne pas, je reste évidemment disponible.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

merci @VincentM j'ai déjà eu cette procédure mais  dans my proximus je ne vois rien  concernant la nouvelle box il est indiqué  pas de wiffi 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

probleme résolu merci a vincentM 

Bonjour, Je m’appelle Jean et je suis client Proximus (et son ancêtre) depuis 40 ans.

Un technicien est venu remplacer notre B-BOX3 par l’Internet Box, il y a quelques jours.

Il m’a communiqué le nouveau mot de passe et conseillé d’attendre 48 heures avant de ne le modifier en allant sur MyProximus/Produits/Wi-Fi. Effectivement, je peux voir le SSID et le mot de passe attribué. Lorsque je clique sur Gestion du Wi-Fi, un écran code 403 apparaît avec le message “Vous n’avez pas les accès nécessaires”.

Cela fait 5 jours que je contacte le support qui est en première ligne donc ne peut que m’envoyer les liens vers la procédure MyProximus habituelle et qui explique ne pas pouvoir m’aider.

Après avoir multiplié les appels au 0800/33500 et 0800/33800 et chatté, je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution ;-)

Comment changer le mot de passe de connexion au Wi-Fi ?

Je vous remercie pour votre aide !

 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Jigehi 

 

Le code erreur 403 peut venir de votre login myproximus, 

Je vous invite à reproduire l’erreur, ensuite déconnectez-vous de myproximus via l’onglet en haut à droite de la page, puis reconnectez-vous pour refaire un test.

Si le problème persiste, est-il possible de nous donner une capture d’écran de votre message d’erreur avec le code complet?

 

Merci

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réaction à ma demande!

Avec la version pc, j’ai suivi votre procédure et  le message 403 apparaît toujours.

En me connectant avec mon GSM, j’ai eu accès au menu et j’ai pu changer le mot de passe.

 

Merci !

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai fais une petite modif de votre compte myproximus

 

Pourriez vous retester svp ?

bonjour @VincentM petite question j'ai la nouvelle box wiffi 6 le 0800 33 800 ne veut pas me fournir  le code wiffi soit disant que j'ai pas droit  a l'avoir je dois  faire quoi  svp. il n'est pas non plus  dans my proximus 

ps en ethernet elle  fonctionne  

merci beaucoup 

je reprend le même message car j’ai le même soucis impossible de voir mon internet box dans my Proximus..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jordan_ parfois un redémarrage de l’Internet Box est nécessaire. Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

Commenter