Skip to main content

Bonjour, 

J’aurai bien voulu un peu d’aide, mon internet box se déconnecte 20-30 x par jours ce qui entraîne la coupure du décodeur télé et wifi bien entendu. 
Le témoin de gauche passe en rouge puis clignote et finalement repasse en bleu.

J’ai bien essayé de réinitialiser celle ci ( avec l’appli Proximus , la première fois ça a résolu un peu le soucis) mais là ça devient compliqué. 

Quelqu’un aurait la solution? 
 

Merci pour votre aide. 

Bonjour @Bendeg,

Il y a de gros problèmes sur votre ligne actuellement. Le passage d’un technicien est nécessaire. A cette fin, pourriez-vous nous dire quand vous êtes disponible dans les prochains jours ?


Bonjour Monsieur, 

Avez vous des possibilités la semaine prochaines? 

Merci pour votre aide. 


Bonjour @Bendeg 

 

Un rendez-vous technique est possible la semaine prochaine.

Cela vous convient-il?

Merci 


Bonjour, 

Avec plaisir. Comment procédons nous? 
 

Bonne journée.


Commenter