Bonjour,
Mon modem actuel, qui date de de pas mal d’année est très peu performant en wifi. (lent, coupure, distance ??)
1 - A 3 mètres le modem Proximus me donne +/- 40 MB et à quelques mètres plus loin, c’est mort !
2 - A la même distance Avec un modem Google et avec un Modem Asus j’ai fait des tests et là j’a 95 MB et encore une bonne vitesse à l’opposé de la maison c’est donc bien le modem Proximus qui ne fonctionne pas (plus correctement)
3 - Je suis passé dans une téléboutique on me dit que je peux changer et avec un Internet BOX
4 - Je téléphone au 0800.33.800 avec toujours les mêmes questions, les mêmes tests, que la ligne est bonne (oui je confirme) mais PAS LE WIFI et puisque avec un autre modem ça fonctionne très bien il est plus qu’évident que c’est bien le modem proximus en cause !!!!!
5- On me demande une fois encore de refaire un reset du modem, qui ne va rien changé du tout.
Donc que dois-je faire pour recevoir gratuitement un nouveau modem !!
PS je suis client depuis toujours, 3 abonnement GSM et télé, et je suis considéré comme de la merde, pour éviter de changer mon modem et me force à l’achat si je ne suis pas content de l’actuel !
Merciiiiiiii
Question
Internet BOX - HELP Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.