Skip to main content
Répondu

Internet Box ne se connecte pas


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Hier, nous avons débranché la box internet car nous devions effectuer des travaux; fin de journée, plus moyen de connecter la box internet.(ligne dsl)

J’ai déjà fait un hard reset mais rien n’y fait. Le premier témoin s’allume rouge, le deuxième passe quelques secondes au bleu puis s’éteint et le premier devient orage. Impossible de se connecter alors qu’avant ca fonctionnait…

Pouvez vous regarder ce qu’il pourrait y avoir sur la ligne svp ?

Merci à vous.

Meilleure réponse par Nono89

Problème réglé ! arrivée du technicien 12h30 !!! connexion récupérée.

Technicien compétent et très aimable ! 

Merci :)

 

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 11, 2025

Helklo

Vous n’avez plus du tout de synchro, je vous envoi un technicien pour cette apres midi

Si le rdv ne vous convient pas, vous savez le changer dans myproximus ou nous le dire ici :)


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 11, 2025

Merci. C’est parfait. Je vous tiens au courant du passage du technicien.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • December 11, 2025

Problème réglé ! arrivée du technicien 12h30 !!! connexion récupérée.

Technicien compétent et très aimable ! 

Merci :)

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 11, 2025

Parfait ​@Nono89, merci pour le retour