Pour info aussi: Je ne parviens pas non plus a accéder aux paramètres via l’application MyProximus. Erreur 403. Es-ce que le problème n’est pas lié à une adresse ip fixe sur ma ligne qui n’est pas compatible avec l’internet box?
Bonjour @Riccor ,
Il y avait effectivement une erreur au niveau de la configuration qui empêchait le passage de la b-box en 3VLAN vers l’internet box en 1VLAN.
- Pourriez-vous svp refaire un test ?
Merci
ça marche! Top! Merci bcp Vincent!
Bonjour, cela fait deux jours que j’ai installer ma nouvelle BBox 4. Pendant 1 jour aucun soucis , mais aujourd’hui la box ne cesse de re-démarrer de façon intempestive. Quelqu’un peut-il m’aider? Merci d’avance.
Bonjour @Riccor, pourriez-vous faire un reset de votre Internet Box et nous dire si cela a résolu votre problème svp ?
Bonjour David,
Déjà fait un hard reset et ça n’a rien changé. J’ai eu le service technique et je suis en attente d’une nouvelle Bbox 4 qui devrait arriver ce soir ou demain. Pour le moment j’utilise mon ancienne BBOX 3.
Ce qui est bizarre aussi, c’est que lorsque que je me connecte à mon compte My Proximus via Itsme ou avec mon identifiant et mot passe, j’accède à un compte qui ne m’appartient pas. Je vois tout :ses données, adresse, produits, factures etc… voir mon autre ticket ici
Bonjour @Riccor, je viens de répondre à cette question dans l’autre sujet que vous avez créé. J’ai fait le nécessaire et normalement le problème devrait avoir disparu.
Merci David. J’ai installé ma nouvelle BBOX 4 que j’ai reçu hier. Pour le moment pas de redémarrage intempestif. Je croise les doigts…. merci.
@Riccor je viens de faire une analyse, il faut voir ce que ça va donner parce qu’il y a moins d’erreur sur la ligne mais pour moi ce n’est pas parfait
Que faudrait-il faire pour que ce soit parfait? Es-ce qu’il ne faudrait pas changer de porte au niveau de la connexion dans la rue?
@Riccor avant cela il faut voir ce que ça donne sur 1 jour ou deux et ensuite vérifier l’installation intérieur (câbles, prises). Si après analyse de tout ça les erreurs sont toujours là alors on peut envisager le changement du port distant.