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Question

Internet box pas acces paramètre


Bonjour,

J’ai recu mon internet box et l’ai connectée, 

Toutefois, il semble que l’internet box n est pas encore configurable pour les parametres wifi, car j’ai les ecrans cijoints et l’erreur ci-dessous sur myproximus quand je tente d’y accéder? Est il possible d accelerer les choses

Merci

 

Erreur:

67934911e9aeda9cc36f05551b1d7f52

 

[

  {

    "exceptionType": "InvalidCircuitIdException",

    "service": "home-gateway",

    "message": "The provided circuit ID(101148929062) does not correspond to a kind of 'Bbox 4'",

    "uuid": "7612feaf-9ee2-4dd6-8c9c-534aff5f9864"

  }

]

 

 

6 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 27, 2025

Hello

 

Je viens de vous répondre sur l’autre topic :)


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 27, 2025

Bonjour,

 

merci, j’ai indiqué mon numéro de client dans mon profil 

merci à vous 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 28, 2025

Bonjour ​@ADKerbecs,

 

Ce qui est bizarre c’est que le circuit ID retrouvé dans votre code erreur (le circuit ID ou CID n’est autre que votre numéro lié à internet) n’est pas le CID qui vous est attribué.

Etes-vous bien connecté avec l’email a********sc@outlook.be ?

Si c’est le cas, lorsque vous allez dans votre MyProximus, dans la partie “produits”, pourriez-vous nous dire ce que vous retrouvé comme numéro internet à cet endroit ? le 101148929062 du code erreur ou le 102897983653 que vous êtes sensé avoir ? 


Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • January 28, 2025

Bonjour,

Ceci est probablement lié au fait que ​@ADKerbecs a fait un copier coller de mon probleme et mes screenshots similaire qqes jours avant, problème qui est maintenant résolu chez moi. Le 101148929062 c est moi et je n’ai rien a voir avec ADKerbecs.

J’ai par contre un autre problème, ma commande ne se cloture pas, j’ai mis ce topic sur un autre sujet, car je ne sais pas commander mon wifi booster v2.

Merci.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 28, 2025

Bonjour ​@c.heintz,

 

Merci pour la précision. Ca explique un peu mieux. Concernant votre soucis de commande, je vois que le topic est bien catégorisé afin que nos collègues du côté commercial traitent ce soucis de commande non cloturée.


Evitez de relancer le sujet afin qu’il soit pris au plus vite en compte, effectivement les posts sont traités en fonction de la date et heure du dernier message écrit sur le post en question.


Maxime R
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  • Modérateur
  • January 28, 2025

@ADKerbecs,

A la vue de l’explication donnée ​@c.heintz, avez-vous bien une erreur 403 également ? Serait-il possible de nous copier-coller l’erreur exacte que vous recevez de votre côté afin que nous puissions créer un ticket vers notre service IT ?