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Question

Internet Box - Plus d'internet


Bonjour,

Depuis hier soir, je n’avais plus la télévision.

En contrôlant mon Internet Box, je constate que je n’ai plus d’internet.

J’ai essayé en redémarrant mon Internet Box sans succès.

J’ai fait un Reset de mon Internet Box (bouton à l’arrière). Là aussi sans succès.

Tous mes câblages sont bons.

Quand je téléphone à Proximus, ils voient mon Internet Box.

Via un autre PC, qui est connecté via un autre réseau, j’essaye de faire un redémarrage de mon Internet Box à distance (redémarrage avancé).

Mais je reçois un message d’erreur disant que le matériel ne peut être atteint.

Après un nouveau contact avec Proximus, on m’envoie un technicien réparateur de la fibre…

Pas certain que quelqu’un a compris mon problème.

Quelqu’un peut-il m’aider?

D’avance merci à tous,

Benoit

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Situation des voyants sur mon Internet Box:
Broadband (vert clignotant)

Phone (éteint - normal, je n’ai pas de ligne téléphonique)

WiFi (bleu fixe)

 

Donc, mon Internet Box est en attente de synchronisation depuis des heures

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Benoit1966 , 

Après vérifications, je constate effectivement une panne car il n’y a plus aucun signal optique qui arrive sur votre ONT … 

  • Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact dans votre profil privé. Ceci afin de planifier un rendez-vous technicien. 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

@Benoit1966  tu es dans d’où ? peut etre le technicien l’a oublié ca ?

Niveau d'utilisateur 2

@VincentM 

merci pour votre contrôle

j’ai un rv aujourd’hui encore avec un technicien.

il vient de m’appeler, il ser alà dans environ 30 minutes

J’espère qu’il pourra résoudre mon problème

Niveau d'utilisateur 2

@rodriguem7800 

merci pour votre intervention

en principe un technicien va arriver (confirmation reçue par téléphone)

Niveau d'utilisateur 2

@VincentM 

J’ai mis mon numéro de contact dans mon profil privé.

J’espère que le technicien aura le matériel nécessaire si quelque chose doit être remplacé

Je tiens ce post au courant bien entendu

 

Niveau d'utilisateur 2

@VincentM @rodriguem7800 

Voilà. Le technicien vient de passer. Il a détecté un problème de soudure dans les communs de mon immeuble. Donc, aucun souci dans mon appartement. Il a refait une soudure. Tout a été testé et plus aucun souci :-)

Bonne soirée à tous,

Benoit

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Benoit1966 et merci pour votre retour 😉

Ravi que le technicien ait pu régler ce problème et que tout soit rentré dans l’ordre. 

Bonne journée et déjà bon week-end !

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