Skip to main content

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

J' ai une application pour contrôler mon poêle à pellets qui fonctionnait très bien sur ma bbox3.

on vient de me changer mon modem avec une internet box et maintenant, impossible de connecter mon application avec le wifi 

Les gsm , pas de soucis mais pas le module wifi de mon poêle.😕

L hiver arrive et sur le chatt impossible d avoir une réponse concrète.

J' ai vu dans les avis de l' application une personne qui parle d' une ip fixe ?

Merci 

Bonjour @M.P. , 

Après vérifications, j’ai pu constater que votre poêle est bien connecté sur la fréquence 2.4Ghz de votre wifi depuis hier vers 06h39

  • Pourriez-vous nous dire ce que vous rencontrez exactement comme problème ? 
  • Avez-vous un message d’erreur ? 

Merci d’avance


Bonjour,

Merci pour votre aide.

L application me met que je suis hors ligne…

 


Bonjour @M.P., pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application et ensuite la reconnecter et nous dire ce que ça donne svp ?


Bonjour,

Je viens de le faire mais toujours pas en ligne…

Je vois ce commentaire sur l application : faut il une ip fixe ?

 


Bonjour @M.P.,

 

Pour l’IP fixe, c’est plutôt au fabricant qu’il faut demander si c’est nécessaire. Il se peut effectivement qu’une redirection de port pourrait être nécessaire, mais c’est à voir avec le fabricant ce qu’il faut faire exactement.


Ok, Merci, je vais me renseigner et vous tiens au courant.

 


Commenter