Skip to main content

j’ai demandé à proximus de remplacer le modem mais on me dit qu’il n’a pas de problème

pourtant je n’ai que des problèmes avec internet

mauvaise qualité et surtout trop lent et beaucoup de coupure

 

je n’ai donc pas le choix de passer à la concurrence

probablement que proximus a trop de clients et veux se débarrasser d’une partie :)

Bonjour ?

Quand vous dites que vous avez des soucis avec votre connexion internet, c’est en Wi-Fi ou en étant relié par un câble Ethernet à la b-box ?


le GROS problème insupportable c’est avec la cable à la bbox

mais en réalité le wifi n’est pas terrible non plus 

 


mon internet actuel est “Internet Comfort” 

quelles sont les spécificités ?

 


Hello

 

Votre connexion est pourtant a du 100 mbps

 

Niveau wifi, quelques soucis mais rien de dramatique

 

Vous dites avoir aussi des soucis en cablé, avez vous testé un autre cable ? Je suppose que le soucis en cablé, c’est avec un ordinateur ?


rien de dramatique, c’est vous qui le dites, cela coupe régulièrement c’est agaçant

 

quant’au cable, oui c’est pour un ordi et oui nous avons testé un nouveau cable

 

à comparer avec vos concurrents, 100mbps est insuffisant


Bonjour @patricia_077 

100Mbps c’est une très bonne connexion mais vous ne devriez pas avoir de déconnexion !

Je vous envoie une nouvelle bbox, elle sera livrée chez vous ce lundi 21/03 via bpost, les détails pour le retour de l’ancienne a été envoyé par mail :slight_smile:


100mbps est insuffisant

 

il vous resterais la fibre optique si elle est disponible avec son modem et une carte pour la fibre sur votre pc, mais combien payerez-vous pour l’ensemble?


@Agasthène un carte pour la fibre sur le PC ?


trop tard

le colis fera retour

j’ai changé d’opérateur

bien à vous,


Commenter