Internet couper a cause d une erreur de proximus et vous n y faites rien !! t


Bonjour, 

Suite aux multiples problèmes et aux prix exorbitants de votre société, j ai décidé il y a plus d une semaine de me passer de la télévision et du téléphone fixe et ne garde mr qu internet. 

Après avoir fait les démarches j ai reçu un mail de confirmation correcte, et le lendemain un autre ou la il etait stipulé que je voulais supprimer tous les services, internet compris. A la limitte jusque la une erreur peut arriver.

J ai donc contacté vos agents, qui m ont confirmé l erreur et m ont assuré que le problème était réglé.

 

Bien évidemment le jour de coupure, je constate que rien a été fait et que tout a été coupé.

J ai donc encore une fois contacté vos agents, qui m ont encore confirmer une erreur de proximus et ont refait EXACTEMENT la meme chose (apres avoir perdu deux fois une heure a vous contacter évidemment !)

Après s être excuser milles fois au nom ee tout proximus et bla bla bla, on m a assurer que ma connexion serait rétablie le jour meme, ce qui est extrêmement important pour moi car je suis en teletravail !!

 

Voila désormais 3 jours que j attends et rien n est fait.

A ce niveau je commence a me demander si le problème est que votre société se fout eperduement de la qualité des services et se soucie plus d envoyer les factures, ou s il s agit tout simplement d incompétence !!

 

Je viens de contacter deux de vos concurrents, qui sont prets a me proposer un rendez extrêmement rapidement pour passer chez eux.. Je tente donc une dernière fois par ici pour essayer de résoudre le problème sans devoir changer d opérateur.

 

J aimerais donc récupéré internet AUJOURD'HUI, ET NON PAS LA SEMAINE PROCHAINE  ou je ne sais quand. Un geste commercial serait également apprécié car on passe plus de temps a avoir des problèmes chez proximus, que ce soit au niveau technique ou au niveau de l incompétence de vos agents. 

 

Voici mon numera de ligne associé : xxxxxxxxxxxxxx

 

Si le problème n est pas réglé aujourd'hui j accepterai la proposition de vos concurrents, qui en plus est bien moins chère !

 

Bien a vous


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Macks , 

Tout d’abord et avant tout, laissez moi de nouveau vous présenter mes excuses. 

En effet, je viens de prendre connaissance de votre demande. 
Du coup, je viens de réactiver votre connexion internet et je vous invite à allumer votre modem pour récupérer la connexion internet. 

Une fois la confirmation reçue de votre part que tout refonctionne bien.
Je demanderai à mes collègues du service commercial de bien vouloir faire les modifications par rapport à votre compte client. 

Merci.

Cela est effectivement résolu. 

Je vous remercie. 

Je terminerai quand meme pour dire qu il est dommage que chaque fois que l on passe par le chat, rien n est jamais réglé, mais lorsqu on poste ici cela est réglé très vite.

 

Quoi qu il en soit merci a vous en un bon week-end de fetes. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Macks,

 

Je vous souhaite, tout d’abord, mes meilleurs voeux pour 2023 et je me permets de revenir vers vous afin de m’assurer que votre demande de départ soit bien conforme à votre situation actuelle. Est-ce que vous me confirmez que l’Internet doit bien rester seul actif à votre adresse ? Ou aviez-vous finalement renoncé à l’ensemble de vos abonnements ? Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour @Macks,

 

Je vous souhaite, tout d’abord, mes meilleurs voeux pour 2023 et je me permets de revenir vers vous afin de m’assurer que votre demande de départ soit bien conforme à votre situation actuelle. Est-ce que vous me confirmez que l’Internet doit bien rester seul actif à votre adresse ? Ou aviez-vous finalement renoncé à l’ensemble de vos abonnements ? Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour, c est bel et bien cela je veux seulement garder ma connexion internet (et lon service gsm mais c est a part.

 

Pourriez vous également vérifiez les vitesses et débits ? Je suis bien en dessous par rapport aux débuts et encore plus depuis le problème mentionné et réglé ci dessus. Merci a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Macks

Votre ligne est provisionnée sur une vitesse de 70/30 mais le DLM est intervenu et votre ligne est passée sur du 85 en download. Depuis deux jours, vous avez donc retrouvé votre vitesse d’avant 😉

 

Je vous remercie. 

Cependant, et bien malgré moi, je suis obligé d encore revenir vers vous, oui c est assez incroyable je sais. 

Mes factures n ont toujours pas été adaptées au changement que j ai demandé, et je ne cesse de recevoir des sms de rappel. Je commence à perdre réellement patience avec votre société. 

Cela fait maintenant DEUX MOIS  que j ai simplement demandé à modifier mes services, et j en suis encore à devoir régler tout les problèmes à votre place.

PROXIMUS Se moque t il de ses clients ? Ne sont ils que des portefeuilles donc on se fout éperdument ?

C est quand meme incroyable qu une société qui propose des produits et servives de communication, soit incapable de communiquer entre ses propres services !!!!

 

J aimerais que mes factures soient réglées CETTE SEMAINE, et j attends également une compensation, deux mois et des heures de perte de temps plus tard (sans compter les 3 jours de travail à distance perdu par votre faute), j estime que c est le minimum.

 

J aimerais également que vous supprimiez la location de wi fi booster, ce truc n a jamais servi a rien, et c est un scandale de le faire payer alors que c est la puissance de votre ligne qui est en cause. Cependant peut être que régler les factures et supprimer cette location sera vraiment trop demander au rythme on l on va ????? 

 

Dans le cas contraire je quitterai vos services et raconterai et partagerai mon expérience au plus grand nombre autant que je le peux, il serait positif pour les potentiels futurs clients soient avertis de la qualité du service proposé chez proximus. 

 

Excellente semaine a vous

Bonjour @Macks

Votre ligne est provisionnée sur une vitesse de 70/30 mais le DLM est intervenu et votre ligne est passée sur du 85 en download. Depuis deux jours, vous avez donc retrouvé votre vitesse d’avant 😉

 

Je vous remercie. 

Cependant, et bien malgré moi, je suis obligé d encore revenir vers vous, oui c est assez incroyable je sais. 

Mes factures n ont toujours pas été adaptées au changement que j ai demandé, et je ne cesse de recevoir des sms de rappel. Je commence à perdre réellement patience avec votre société. 

Cela fait maintenant DEUX MOIS  que j ai simplement demandé à modifier mes services, et j en suis encore à devoir régler tout les problèmes à votre place.

PROXIMUS Se moque t il de ses clients ? Ne sont ils que des portefeuilles donc on se fout éperdument ?

C est quand meme incroyable qu une société qui propose des produits et servives de communication, soit incapable de communiquer entre ses propres services !!!!

 

J aimerais que mes factures soient réglées CETTE SEMAINE, et j attends également une compensation, deux mois et des heures de perte de temps plus tard (sans compter les 3 jours de travail à distance perdu par votre faute), j estime que c est le minimum.

 

J aimerais également que vous supprimiez la location de wi fi booster, ce truc n a jamais servi a rien, et c est un scandale de le faire payer alors que c est la puissance de votre ligne qui est en cause. Cependant peut être que régler les factures et supprimer cette location sera vraiment trop demander au rythme on l on va ????? 

 

Dans le cas contraire je quitterai vos services et raconterai et partagerai mon expérience au plus grand nombre autant que je le peux, il serait positif pour les potentiels futurs clients soient avertis de la qualité du service proposé chez proximus. 

 

Excellente semaine a vous

Bonjour @Macks

Votre ligne est provisionnée sur une vitesse de 70/30 mais le DLM est intervenu et votre ligne est passée sur du 85 en download. Depuis deux jours, vous avez donc retrouvé votre vitesse d’avant 😉

 

Je vous remercie. 

Cependant, et bien malgré moi, je suis obligé d encore revenir vers vous, oui c est assez incroyable je sais. 

Mes factures n ont toujours pas été adaptées au changement que j ai demandé, et je ne cesse de recevoir des sms de rappel. Je commence à perdre réellement patience avec votre société. 

Cela fait maintenant DEUX MOIS  que j ai simplement demandé à modifier mes services, et j en suis encore à devoir régler tout les problèmes à votre place.

PROXIMUS Se moque t il de ses clients ? Ne sont ils que des portefeuilles donc on se fout éperdument ?

C est quand meme incroyable qu une société qui propose des produits et servives de communication, soit incapable de communiquer entre ses propres services !!!!

 

J aimerais que mes factures soient réglées CETTE SEMAINE, et j attends également une compensation, deux mois et des heures de perte de temps plus tard (sans compter les 3 jours de travail à distance perdu par votre faute), j estime que c est le minimum.

 

J aimerais également que vous supprimiez la location de wi fi booster, ce truc n a jamais servi a rien, et c est un scandale de le faire payer alors que c est la puissance de votre ligne qui est en cause. Cependant peut être que régler les factures et supprimer cette location sera vraiment trop demander au rythme on l on va ????? 

 

Dans le cas contraire je quitterai vos services et raconterai et partagerai mon expérience au plus grand nombre autant que je le peux, il serait positif pour les potentiels futurs clients soient avertis de la qualité du service proposé chez proximus. 

 

Excellente semaine a vous

Je vois que je ne reçois aucune réponse, cependant votre société d incapable m envoit une facture avec des frais de réactivation a hauteur de 60 euros. DE QUI SE MOQUE T ON CHEZ PROXIMUS ?????

Vous n êtes pas capable de travailler correctement, faites erreurs sur erreurs et vous avez encore le culot de faire payer celles ci a vos client. JE N AI JAMAIS RIEN RÉACTIVÉ, C EST VOTRE SOCIÉTÉ AU SERVICE MÉDIOCRE QUI A COUPÉ MA. LIGNE, M A LAISSÉ SANS LE NET ET SANS MON OUTIL POUR TRAVAILLER PENDANT 3 JOURS PARCE QUE VOUS TRAVAILLEZ N IMPORTE COMMENT !!!

 

Ces 60 euros ne seront pas payés, une mette sera envoyée a test achat pour discuter de vos manières de procéder ainsi qu a rtl et sur les réseaux de tous vos concurrents !

 

Cette fois je ne vous quitte pas avec courtoisie et politesse, faites votre travail, pour augmenter les prix il y a du monde, mais pour respecter le client il n y a plus personne. 

 

Bien a vous !! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Macks,

 

Je prends seulement connaissance de votre e-mail et je vous confirme que les frais d’activation ont bien été supprimés. Vous pouvez donc verser la différence (86,07€) pour le 18 février en conservant la communication structurée de votre dernière facture. Bon après-midi.

Merci Isabelle ! 

Commenter