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Bonjour à la communauté

j’ai internet qui est down depuis environ 16h. Je vis à Watermael-Boitsfort et j’aimerai si je suis un cas isolé ou plusieurs personnes son touchées. J’ai bien sûr effectué le rituel habituel plusieurs fois à savoir débrancher la box et tout ce qui va avec, mais rien. J’ai contacté le service technique qui m’a dit qu’après avoir poussé une mise à jour je devrais retrouver ma synchro, mais toujours rien.

A ma grande surprise, il m’annonce qu’un technicien ne devrait pas passer avec la fin ce cette période. Cela rend le télétravail impossible dans ce cas, en sachant que ProximusPublic Wifi n’est pas un gage de stabilité.

Auriez vous des solutions?

Merci

Pour info:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_corona_support/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/coronavirus-proximus-vous-aide-a-traverser-la-crise.html

Les interventions de nos techniciens sont limitées pour donner la priorité aux personnels médicaux et aux clients dont la connexion au réseau est menacée 

= il y aura probablement des délais considérrables

&

Eventuellement si vraiment nécessaire et vous disposez d’un GSM 4G commandez temporairement l’ano “5G unlimited” (upgrade de l’abo xyz atuel) … ce volume “unlimited”  est aussi d’application pour le trafic 4G 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/mobile/abonnements-gsm.html

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mob_hotspot/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-5g-4g-ou-3g/configurer-votre-gsm-ou-tablette-comme-point-d-acces-mobile.html

Succès


Bonjour @bobomarin , 

D’abord toutes mes excuses pour ce problème technique rencontré. 
Je vois que tout est rentré dans l’ordre. Me confirmez-vous que tout est bon de votre côté ? 

Merci :wink:


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