Question

Internet Essential + TV


Bonjour,

Je bénéficie actuellement d’un pack “Internet + TV”. Pack listé dans votre site internet.

 

Toutefois, bien que non listé sur le site internet, j’ai remarqué, lorsque en novembre vous avez fait une annonce des augmentations de tarif, qu’il était possible de bénéficier de Internet Essential + TV ??

=> Est-ce exact ? Je suppose que cela revient bien moins cher ? Et la TV fonctionne toujours en HD, il n’y a pas de perte de qualité ?

 

D’avance, merci pour votre réponse.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Julien666 

Votre pack actuel est depuis le 01 janvier 2024 au prix de 73,49 euros.

Le pack internet + TV nouvelle formule revient à 72,99 euros, la TV est toujours bien en HD, vous n’aurez aucune perte de qualité 😊

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez faire la modification.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Merci @Julie T  pour la réponse.

Réponse que, soit je n’ai pas compris (ca ne serait pas le “internet essential + tv” ce dont vous parlez ?)

 

Soit, c’est bien ca.. et alors  je ne comprends pas non plus, car ca fait 1,5€ de moins seulement !?

Sur https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/abonnements-internet-pour-tous.html, je vois que la différence entre Internet Maxi (58€ par mois ) et Internet Essential (28€ par mois), ca fait une différence de 30€ de moins.

=> Pourquoi seulement une réduction de 1,5 € quand c’est “internet essential + tv” ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Merci @Julie T  pour la réponse.

Réponse que, soit je n’ai pas compris (ca ne serait pas le “internet essential + tv” ce dont vous parlez ?)

 

Soit, c’est bien ca.. et alors  je ne comprends pas non plus, car ca fait 1,5€ de moins seulement !?

Sur https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/abonnements-internet-pour-tous.html, je vois que la différence entre Internet Maxi (58€ par mois ) et Internet Essential (28€ par mois), ca fait une différence de 30€ de moins.

=> Pourquoi seulement une réduction de 1,5 € quand c’est “internet essential + tv” ?

L’internet Essential à 28 euros/ mois est pour un internet seul, vous avez un maximum de téléchargement de 100GB/mois et une vitesse de max 50Mbps

Il n’existe pas de pack Internet Essential+TV, l’internet qui compris dans le pack TV est un internet Maxi avec un téléchargement illimité et une vitesse de max 100Mbps.

Il n’existe pas de pack Internet essential + tv sur votre site web proximus.be… Mais comme je le disais en début de mon premier message, selon votre décompte que j’ai recu en novembre, c’est une solution qui existe vu qu’elle subit une augmentation de prix..
 

 

D’où ma demande sur ce forum.

Bref, si vous me confirmez que ca n’existe pas… ok.., tant pis. Je vais réfléchir à ce que je vais faire, car le prix devient “conséquent”...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Julien666 

Cette information reprise sur votre facture concerne tous les anciens packs.

Cette combinaison n’existe plus dans notre nouveau catalogue, je vous confirme que le pack Internet + TV est bien avec un internet Maxi et non Essential.

Je vous souhaite une belle journée 🙂

Commenter